Récepteur centralisation

arno21000

Nouveau membre
9 Janvier 2009
2
0
0
Bonjour,
j'ai une Peugeot 306 1.9 TD phase 1. Et comme sur toutes ces 306, le récepteur de centralisation est très moyen. En effet, il faut mettre la clé au niveau de la vitre et face au récepteur pour que ça fonctionne.
Auriez-vous une idée pour que cela marche quand la clé est dans ma poche par exemple?Quel récepteur mettre?

Merci beaucoup

Cordialement

Arno
 

C'est le principe de l'émission/réception infrarouge, comme une télécommande de télé, faut viser le récepteur.

Pour que ça marche de ta poche, tu peux monter soit une alarme avec une télécommande haute-fréquence, soit une centralisation avec télécommande haute-fréquence.

Ou acheter une 306 phase 2 avec plip HF
 

Bonsoir,
et sauriez-vous quel boitier HF je peut mettre? De façon à pouvoir le rebrancher à la place de celui infra-rouge que j'ai, et donc le remettre au même endroit, dans le plafonnier?
 


le mieu serai de monté une alarme (ou un kit accessoire de verrouillage) avec telecommande HF, c'est le plus simple a monté, et c'est ce qui reste le moins cher

par exemple pour 25€ http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/centralisation-auto-a-distance/commande-a-distance/kit-telecommande-pour-verrouillage-centralise-alarme.html et c'est de la qualité