Réception de ma 207 Griffe

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Voila après quelques semaines d'attente me voici l'heureux propriétaire d'une 207 Griffe HDI FAP bleue NEYSHA avec les options suivantes
Bluetooth
Sièges chauffants et
alarmes supercondamnations

Voici une photo pochainement un essai + d'autres photos

dsc06509iz.jpg
 


Voila après quelques semaines d'attente me voici l'heureux propriétaire d'une 207 Griffe HDI FAP bleue NEYSHA avec les options suivantes
Bluetooth
Sièges chauffants et
alarmes supercondamnations

Voici une photo pochainement un essai + d'autres photos

my.php

:love:
 


Voila après quelques semaines d'attente me voici l'heureux propriétaire d'une 207 Griffe HDI FAP bleue NEYSHA avec les options suivantes
Bluetooth
Sièges chauffants et
alarmes supercondamnations

Voici une photo pochainement un essai + d'autres photos


Ben alors elles ont ou les photos ??? et les premieres impression sur la route ?? on n'attend :D
 


bon promis, je vous fais des photos demain, par contre je crois que la mienne déconne car trouvant le moteur super mou comme je vous l'ai signalé (manque de compression), j'ai tenté de faire qq départs arreté 0 à 100km et à chaque fois 14 secondes pour faire le parcoues donc je veux bien qu'il y ai une histoire de rodage mais la elle à 1200 bornes je trouve ca bizarre donc pour moi lundi c'est direction garage pour controle....
 

bon promis, je vous fais des photos demain, par contre je crois que la mienne déconne car trouvant le moteur super mou comme je vous l'ai signalé (manque de compression), j'ai tenté de faire qq départs arreté 0 à 100km et à chaque fois 14 secondes pour faire le parcoues donc je veux bien qu'il y ai une histoire de rodage mais la elle à 1200 bornes je trouve ca bizarre donc pour moi lundi c'est direction garage pour controle....

ta prit quoi comme options avec stp ?
 


T'es complètement fou de pousser ta 207 alors qu'elle n'a que 1200 km :non: :evil: :evil: :evil:

Le rodage n'existe comme auparavant, mais un moteur à toujours besoin det emps pour libérer toute sa puissance. C'est connu !!

Je te garanti que cela ne sera à partir de 5000 km mini que tes 110 ch seront présents.

Ma 207 n'a que 2300 km, et le moteur ne fait que commencer à se réveiller. Je ne le fais monter vraiment dans les tours que dans un réel besoin d'urgence. Pas pour faire un chrono !
 



j'ai pris le Bluetooth, les sièges chauffants et l'alarme supercondmnation

la super condmnation es que quand tu ferme la voiture les vitres remonte automatiquement ? :confused: merci

la supercondamnation empeche l'ouverture des portes depuis l'intérieur par exemple en cas d'effraction par bris de glace, le voleur doit passer par la fenetre
 

j'ai pris le Bluetooth, les sièges chauffants et l'alarme supercondmnation

la super condmnation es que quand tu ferme la voiture les vitres remonte automatiquement ? :confused: merci

la supercondamnation empeche l'ouverture des portes depuis l'intérieur par exemple en cas d'effraction par bris de glace, le voleur doit passer par la fenetre

P**** le commercial de chez peugeot raconte nawek c'est vraiement des c***, le mec me garantie que les vitre remontes auto :evil:
 

j'ai pris le Bluetooth, les sièges chauffants et l'alarme supercondmnation

la super condmnation es que quand tu ferme la voiture les vitres remonte automatiquement ? :confused: merci

la supercondamnation empeche l'ouverture des portes depuis l'intérieur par exemple en cas d'effraction par bris de glace, le voleur doit passer par la fenetre

P**** le commercial de chez peugeot raconte nawek c'est vraiement des c***, le mec me garantie que les vitre remontes auto :evil:

la remontée des vitres auto est une fonction présente sur la majorité des modèles. Après si Peugeot c'est amusé à la lié à l'option surcondamnation sur 207 c'est un peu mesquin :/ Sur l'Opel Vectra c'est encore mieux puisqu'on peut descendre toutes les vitres avec un bouton de la clé, je sais pas si çà existe aussi chez Peugeot :mouai:
 

Bravo pour ta voiture, comme quoi une "petite" auto peit avoir bcp d'allure
 













Voici quelques photos supplemnetaires de ma voiture. J'aime bcp la finition par contre au niveau moteur c'est la catastrophe, je n'ai plus aucune sensation. Pour moi j'ai un pb avec le moteur elle a 2000 bornes et j'ai une impression d'etouffement à 3500 tr. Je vais vous faire un j'aime / j'aime pas

J'aime
La sellerie mi cuir
Le TOP
Les phares directionnels statiques
La dircetion assistée electrique
Les sièges
La finition
La couleur,
Le volant cuir

J'aime pas
Le moteur trop mou
Le coffre un peu petit
 


la super condmnation es que quand tu ferme la voiture les vitres remonte automatiquement ? :confused: merci
Non, pas exactement!
la supercondamnation empeche l'ouverture des portes depuis l'intérieur par exemple en cas d'effraction par bris de glace, le voleur doit passer par la fenetre
Oui, réponse exacte.

Ce que je souhaite simplement rajouter sur ce point, c'est que sur ma 407 équipée de l'alarme + superverouillage de série, j'ai eu une époque pendant laquelle les vitres remontaient automatiquement à la fermeture. Et cela même avec un appui court sur la télécommande!
 

Une question: pourquoi toutes les Griffes présentées en photos jusqu'à présent ont la sellerie mixte et non cuir?? Sur une Griffe, c'est quand même l'option à ne pas laisser. D'autant que le cuir perforé sur 207 est vraiment superbe!
 

J'aime bcp la finition par contre au niveau moteur c'est la catastrophe, je n'ai plus aucune sensation. Pour moi j'ai un pb avec le moteur elle a 2000 bornes et j'ai une impression d'etouffement à 3500 tr.
A mon avis, tu aurais mieux du attendre et prendre une 1.6 turbo!!! Tu en espères peut-être trop de cette mécanique qui doit quand même tirer presque 1300 kg.
 

J'aime bcp la finition par contre au niveau moteur c'est la catastrophe, je n'ai plus aucune sensation. Pour moi j'ai un pb avec le moteur elle a 2000 bornes et j'ai une impression d'etouffement à 3500 tr.
A mon avis, tu aurais mieux du attendre et prendre une 1.6 turbo!!! Tu en espères peut-être trop de cette mécanique qui doit quand même tirer presque 1300 kg.

je crois que cela va etre la prochaine
 

Ouaw :love: Tu l'as désiglé non ? ;)
J'adooore le petit nom de ton portable jumellé en Bluetooth :lol: :D

yes déssiglage obligatoire pour moi
et concernant l'option BT c'est génial car en plus je tel bcp pour mon boulot
 


Alors elle vous plaie !!!!!!!

:oui: çà donne quoi au niveau des fixations des plastiques (cf reportage tf1) c'est du solide ?
je pense que je commanderai en fin d'année une comme la tienne mais avec le 1,6 turbo 150 :)
 

Alors elle vous plaie !!!!!!!

:oui: çà donne quoi au niveau des fixations des plastiques (cf reportage tf1) c'est du solide ?
je pense que je commanderai en fin d'année une comme la tienne mais avec le 1,6 turbo 150 :)

Pour l'instant ca va rien a dire sur les fixations c'est plus le moteur qui me fait peur. Elle a vraiment perdu en peche. Moi aussi je pense que je vais commander une 1,6 Turbo apres celle là.....
 












Voici quelques photos supplemnetaires de ma voiture. J'aime bcp la finition par contre au niveau moteur c'est la catastrophe, je n'ai plus aucune sensation. Pour moi j'ai un pb avec le moteur elle a 2000 bornes et j'ai une impression d'etouffement à 3500 tr. Je vais vous faire un j'aime / j'aime pas

J'aime
La sellerie mi cuir
Le TOP
Les phares directionnels statiques
La dircetion assistée electrique
Les sièges
La finition
La couleur,
Le volant cuir

J'aime pas
Le moteur trop mou
Le coffre un peu petit

Bon et bien après 3500 kiolometres, je suis plus que décu par le moteur c'est carrement mou rien à voir avec ma petite 206 sport HDI 110ch, çà avancait un peu mieux, là c'est carrément la cata. Pour preuve, je l'ai emmené au garage, ils l'ont diagnostiqué et là il me réponde tout est OK : RAS. C'est grave la voiture à 18700 € et tu as des poneys à la place des chevaux et en plus je sais si vous avez remarqué en plus on peut vous piquer super facilemnt vos balais d'essuie glace car il n'y a aucune protection, voilà c'est dommage .....