Réception radiao RT3

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
J'ai une réception radio à chier avec mon RT3 depuis la livraison de mon véhicule en juin 2003 PEUGEOT 307 XSI. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est avec votre RT3 sur 307? :jap:

Salut, doit y avoir des pb avec certaines antennes, car j'en ai essayé des tonnes et jamais de pb, sur la mienne, sans ampli c'était impéccable, et hier j avais une 206 avec une réception à chier !

Passes là chez ton concess...

globalement la reception radio du RT3 est d'origine trés moyenne, le changement d'antenne apporte trop peu de résultat pour être considerer comme concret ...
La vérité est ailleurs
ça énerve kan même car a ce prix ....
et puis quand on se sert du GPS pour se diriger et que l'on est l'heureux possesseur du fameux couple RT3 + IDC-A09 (mais si allons, c le changeur de CD blaukpunt ! célébre pour ses desastreuses aptitudes aux fonctionnement aléatoires) et bien les voyages sont long ... trés long ... Trop long ....
J'en arriverais à regretter le lecteur K7 Philips ou le lecteur CD pioneer de mon inusable 106, snif ...

un ampli d'antenne
par le passé sur les premiers poste RDS ça donnait de bon résultat (Filtre + ampli)
je ne sais pas si ça se vend encore par contre.

Voila pour le concret :)

A+

Je n'ai jamais eu ce soucis, et sur le mien, la réception FM est très bonne.
A mon avis, tu as un problème de connectique !!!

A vérifier toi même, ou à faire vérifier chez môôssieur Peugeot.