Réduction de Gamme - Novembre 2013

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
Bonjour à tous,

Je viens de constater que sur les tarifs 13E du 807, un seul niveau d'équipements est disponible : Style. Il n'est plus possible de choisir une motorisation avec BVA6 et Peugeot Connect SOS n'est plus disponible même en option. Cela amène le prix d'entrée à 37800€ contre 36600 auparavant.

Est-ce que cela annonce la disparition prochaine du 807 au catalogue, faute d'avoir un remplaçant? :cry:
 

Ah oui c'est la gamme Run Out simplifiée.

Il me semble que l'arrêt de production était prévu pour 2014 de mémoire. Mais bon le temps que tous les stocks soient vendus il n'est pas prêt de disparaître tout de suite.
 


Oui, même si ça fait un moment qu'il n'y a pas eu grand chose de neuf.

A noter le prix ridicule pour le Pack Cuir qui comprend les phares Xénon et une autre bricole. Du coup ça valorise les sièges à à peine 300€ de mémoire :pt1cable:
 

Oui, même si ça fait un moment qu'il n'y a pas eu grand chose de neuf.

A noter le prix ridicule pour le Pack Cuir qui comprend les phares Xénon et une autre bricole. Du coup ça valorise les sièges à à peine 300€ de mémoire :pt1cable:
3250 € quand même les sièges en cuir !
Dommage qu'on ne puisse plus l'acheter en boite auto ...
 

Ah oui au temps pour moi, j'ai confondu différents tarifs.

En France, les sièges en cuir sont valorisés à 2200€ (Pack Cuir - Phares Xénon+aide au stationnement AV), alors qu'en Belgique Peugeot donne de l'argent quasiment car le prix du pack Cuir en Belgique est de 1710€, et inclut dedans les phares Xénon (600€), l'aide au stationnement AV (410€) et les sièges électriques (800€). Du coup ça nous valorise le Pack Cuir à -100€.

Du coup en Belgique cela revient moins cher de prendre le Pack Cuir plutôt que de garder la sellerie en Alcantara et de rajouter les 3 options, ce qu'il est possible de faire bien entendu.

En France, l'option Sièges Electriques n'existe pas. Donc si quelqu'un veut acheter un 807 avec le Pack Cuir, suivez mon regard...