Référence Alarme en accessoire

zoc

Lion Hors catégorie
16 Octobre 2003
6 544
902
113
Bonjour,

Je recherche les références de l'alarme disponible chez Peugeot en accessoire pour 307 CC VAN et CAN.

Merci ;)
 

L'alarme est composée de plusieurs éléments (boitier électronique, sirène, capteurs ultrasons, supports, push, ...) et il n'existe pas de référence unique regroupant un kit complet. As-tu besoin de la référence d'un composant en particulier ou veux-tu avoir l'ensemble des constituants du kit?
 

Pouf-pouf: les infos ci-dessus s'appliquent uniquement aux pièces de rechange! J'ai failli vous enduire avec de l'erreur...

En accessoirie, il existe effectivement deux kits:

9671.8Y

Kit alarme complet TEXALARM sur plip d'origine et détecteur hyperfréquence pour multiplexage VAN

9671.9S

Kit alarme complet TEXALARM sur plip d'origine et détecteur hyperfréquence pour multiplexage CAN

9671.Y8

Module de détection volumétrique optionnel pour alarmes TEXALARM
 

Et les prix des bestiaux:

9671.8Y 382 euros TTC
9671.9S 409 euros TTC
9671.Y8 98 euros TTC

Tout çà sans la pose, bien évidemment.
 

Merci beaucoup :chinois:

La personne qui s'était entendu dire par son concessionnaire que ca n'existe pas pourra donc retourner sure d'elle à la concession :p (ou alors trouver un garage plus sérieux)
 

Bonjour,

Pourriez vous m'aider aussi SVP ...
J'avais achete une alarme peugeot pour mettre dans ma 307 (break 06/2005) a vrai dire sans me soucier de l'année ni du mux, ni de quoi que ce soit d'autre.... :rolleyes: )
et ayant vendu mon vehicule sans avoir jamais installé l'alarme... je me pose aujourd'hui la question... (enfin d'eventuels acheteur me pose la question....)
pour quelle type de 307 est elle compatible ... :/

Voici la reference de l'alarme : 9671.8P
sur le site peugeot j'ai vu que pour la nouvelle 307 il propose la 9671.6N .........

Merci de m'aider !!! ;)
 

Le kit alarme anti-intrusion N°9671.8P est compatible avec les 307 berlines/break/SW phase 1 (non restylées), car ce kit est prévu pour un montage sur réseau multiplexé VAN.

Pour les 307 restylées berlines/break/SW avec multiplexage CAN, la référence du kit alarme est: 9671.9Q.

La référence 9671.6N est quant à elle compatible uniquement avec les 307 non restylées.

Je devine la question que vous allez poser: "eh ben quelle différence y-a-t-il entre le kit 9671.8P et le 9671.6N?"

Et voilà la réponse (qu'est-ce qu'il est formidable, ce Jpeg, et en plus d'une modestie... :lol: :lol: :lol: ):
le kit 9671.6N permet l'activation et la désactivation de l'alarme par la télécommande d'origine du véhicule, alors que le kit
9671.8P commande l'alarme via deux radiocommandes séparées.

Assez complet ai-je été? :D
 


Le kit alarme anti-intrusion N°9671.8P est compatible avec les 307 berlines/break/SW phase 1 (non restylées), car ce kit est prévu pour un montage sur réseau multiplexé VAN.

Pour les 307 restylées berlines/break/SW avec multiplexage CAN, la référence du kit alarme est: 9671.9Q.

La référence 9671.6N est quant à elle compatible uniquement avec les 307 non restylées.

Je devine la question que vous allez poser: "eh ben quelle différence y-a-t-il entre le kit 9671.8P et le 9671.6N?"

Et voilà la réponse (qu'est-ce qu'il est formidable, ce Jpeg, et en plus d'une modestie... :lol: :lol: :lol: ):
le kit 9671.6N permet l'activation et la désactivation de l'alarme par la télécommande d'origine du véhicule, alors que le kit
9671.8P commande l'alarme via deux radiocommandes séparées.

Assez complet ai-je été? :D

MERCIIIIIIII !!!

ca c'est de la reponse !!!! :oui:

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: