référence comodo

salvafio

Peugeot Addict
26 Mars 2006
45
0
0
bonjour
je cherche la rérérence du comodo lumiere pour ma 206 HDI 2L xt premium de decembre 2002 ( multiplexée)
merci d'avance
 

Salut salvafio

si tu as le VIN de ta voiture je peux te trouver la référence sans problème
 

sur les mux faut changer tout le COM2000. Il faut clairement ton vin car vu le nombre de déclinaisons faut mieux pas se tromper.
 


le numéro de série (17 caractère, il commence par VF3 pour les peugeot, suivi de 2 pour les 206 puis de plusieurs lettres (?RHY))
 

Salut salvafio

si tu as le VIN de ta voiture je peux te trouver la référence sans problème

SALUT SI JE TE DONNE LE NUMERO VIN DE MA 206 PENSE TU POUVOIR ME DONNER LA REFERENCE DU COMODO DE MA 206
 



je recherche la reference de mon com2000.
206 XS 2L HDI type: MPE5201K9748
numero identification: VF32HRHYF43099329.
Si qqun a la reponse ca serait super.
 

bonjour, merci, etc.........

la politesse n'est pas ton fort apparement :mad: :pfff:
 

Bonjour,

je recherche la référence du commodo pour ma 206 HDI Quiksilver de 2002 avec l'identification
VF32HRHYF42585151

Merci d'avance
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. Petite description sommaire: Propriétaire d'une 307 SW 2.0 hdi 90 cv de 2003. Je suis à la recherche du numéro de série de mon com2000. En faisant des recherches sur le Web , j'ai réussi à m'enregistrer sur le site service box peugeot , mais malheureusement je ne peux accéder au n° de série. Avant de démonter les caches pour accéder à celui-ci, je souhaiterais l'aide d'une âme généreuse.
Mon numéro de VIN: VF33HRHYB83121949.
Mon problème est bien identité par l'allumage intempestive des feux de croisement lorsque que j'actione les clignotants. Je ne sais pas, en fonction de mon modèle, si je dois remplacer le comodo en entier ou si je peux simplement remplacer le commutateur clignotants ?
Merci pour vos commentaires.
À bientôt.
 



C'est une bonne question. Service Box me donne uniquement la référence que je vous ai donné en renseignant votre n° de chassis. La votre, je la trouve nulle part !!!
 

Bonjour à tous,
J'ai une 206 de 2005 et je suis à la recherche du numéro de série de mon commodo.
J'espère réussir à en trouver un .
Mon numéro de VIN: VF32CKFWF44658437.
Par avance merci :ange: