Référence constructeur (numéro OEM) 206+

Alise

Nouveau membre
2 Juin 2014
1
0
0
Bonjour,
j'aimerais savoir où est-ce que je peux trouver ce cher numéro, car j'ai eu un accident et il faut que je change le radiateur moteur, mais sur oscaro ils en proposent 4 avec clim, ainsi qu'avec des numéro OEM différents.

Si vous pouviez m'aider dans la journée ça serait super avec chance je pourrais le commander aujourd'hui.

:)

Je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre et peut-être de m'aider.

Bonne journée
 

il faut le numéro de série de l'auto pour ça = VF3............. sur la carte grise

ou sinon soit sur une étiquette dans l'encadrement de la porte conducteur

soit sur le passage de roue avant gauche (dans le compartiment moteur au niveau de l'amortisseur
 

Bonjour je suis à la recherche du numéro oem de ma 206 sw j'ai besoin d'acheter un kit d'embrayage.

Voici le no de série : VF32KNFUF42597920

Par avance merci beaucoup

Stef
 



Bonjour,
j'aimerais savoir où est-ce que je peux trouver ce cher numéro, car j'ai eu un accident et il faut que je change le radiateur moteur, mais sur oscaro ils en proposent 4 avec clim, ainsi qu'avec des numéro OEM différents.

Si vous pouviez m'aider dans la journée ça serait super avec chance je pourrais le commander aujourd'hui.

:)

Je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre et peut-être de m'aider.

Bonne journée


Elle criait au secours pourtant , apparemment , elle n'a même pas eu le décence de remercier les intervenants qui ont répondu à son appel :pfff:
 

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, j'ai besoin de commander un radiateur, un kit distribution et une courroie nervurée pour ma 206, pour chacune des pièces plusieurs propositions sur oscaro, je ne sais pas trouver les numéros OEM, pourriez-vous m'aider ?
La réf de ma voiture est VF32ARHYU41434178

Merci beaucoup !!!
 

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul...
Il faut que je remplace le comodo de ma 206 mais il existe de nombreuses références.
Si quelqu’un pouvait m aider, ça serait sympa.
VF32HRHYF43197678
Merci d avance
 



Bonjour,
J'aimerais connaître mon numéro OEM ainsi que les caractéristiques techniques de ma 206 s'il vous plaît.

Numéro de série: VF32ARHYF44687377

Merci
 

Bonjour,
je recherche le numéro de référence constructeur OEM, pour un
Kit de courroie d'accessoire pour PEUGEOT 207 5 portes 1.6 HDi 16V 90 cv

Identification du véhicule : VF3Wc9hxc33895399

Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonjour à Tous,
j'ai également une 206 SW de 07/2004 - c'est une essence 1.6 l 16V 110CH - le n° d'identification du véhicule :VF32KNFUF44172504.
j'ai des pièces à acheter pour mon véhicule mais il me manque ce satané n° OEM de ma 206 SW. un membre de ce forum pourrait-il m'aider ? Merci par avance.
 

Bonjour

J'aimerai changer mon démarreur j'aimerais avoir mon numéro oem de mon véhicule
206 phase 1
10/1999
Moteur TU5
Numéro VIN : VF32CNFZE40517403

Merci bien