Référence emblème marque Rt3/4/5

jeremie355

Membre
24 Juin 2013
9
0
0
124
Bonjour,

Quelqu'un connaît la référence de l'emblème Peugeot sur Rt3/4/5 407 ?

Je l'ai trouver pour les façade 1 din mais pas pour les 407

Merci d'avance
 


Merci c'est bien ce que je pensais donc ma solution a pars trouver une veille façade de Rt3 ou repeindre le bouton fait chier
 

il y a une petite astuce qui marche pas mal.
deja il faut trouver un petit autocallant avec le lion
ensuite poncer le bouton a blanc
placer l'autocollant
peindre en noir mat
et enfin enlever l'autocollant.
c'est fastidieu ,mais c'est la seul solution
 

Le plus dur dans cette histoire c'est de trouver l'autocollant mdr
Je pensais sinon le peindre complet mais la nuit il restera noir...

En ce moment je réfléchi sois peindre la façade noir en alu brunito et faire ta bidouillé pour le bouton ou trouver un vieux Rt3 de ma couleur Hs pour récupérer la façade et le bouton et intervertir les circuit imprime...

C'est un détail pour certain mais bon j'aime bien le parfait lol
 

tu sera niqué avec une facade de rt3,les bouton n'ont rien a voir,donc ca ne peut pas marcher dans les facades rt5.
j'ai deja tenté :pt1cable:
le mieux pour moi est de vernir la facade que je t'ai envoyé et de repeindre toute la console en noir brillant
tu lui donnera le look des 2010 :D ;)
 

Ah merde je pensais quand remplaçant les circuit imprime c'était bon :(

Pas plus simple de repeindre juste le Rt4 ?
 

j'ai fait une tentative cette apres midi,ca a l'aire concluant,je te tiens au jus
 


j'ai cloné un bouton rt 5 avec celui d'un rt4,il faut encore que je le colle pis je te l'enverrai
 


oui ,j'ai pris un bouton rt4 peugeot que j'ai en stoc,jai coupé le bouton citroen du rt5 et j'ai assemblé les deux,le resultat est super et ca marche
 


voila ce que je t'ai confectionné :D
bouton rt5 002.jpg

bouton rt5 003.jpg

bouton rt5 004.jpg

et enfin ce qui donne :pt1cable:
bouton rt5 001.jpg
 

c'est essayé et ca fonctionne
sur la derniere photo,c'est la meme facade que toi,que j'ai verni :chinois: ,ca donne pas super parce qu'elle est plein de poussiere,mais en reel,c'est pas mal du tout,tout comme les rt5 de 407 noir laqué ;)
 

Putain ta super bien bosse on dirais celui d'origine :)

Bon moi dégoute j'ai peint la facade résultat pas terrible pas le même gris donc je vais técouter et tout peindre tout est déjà démonter me reste plus qu'à trouver la peinture lundi et c'est parti j'aurais du técouter depuis le début et rester dan le noir..