Référence filtre à huile

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 649
101
63
Bonjour a tous, ce matin j'effectue ma vidange et je m'aperçois que la référence de mon filtre à huile PURFLUX, LS867B n'est pas celle qui était en place, LS923 (LS867B moins cher).

Mais je connais cette référence pourtant :sarcastic: , c'est tout simplement la référence de ma 205 gti 1.6 105 :D

PURFLUX aurait donc remplacé la référence?

Je regarde le service box, niquel ils travaillent avec PURFLUX et il ont remplacés ce filtre, le 1109T0 par le 1109AL (AL plus cher)

sur oscaro, dans le LS923 ces 2 références n'apparaissent pas ainsi que pour le LS867B... :confused:

Rien de dramatique j'espère d'avoir mis un LS867B? (ce que oscaro m'a mis d'office vis a vis de mon mon modèle de 607 renseignée par le numéro d'immatriculation!
 


Salut
D'habitude je fais mes vidanges mais pas cette fois car un ami d'enfance a ouvert son garage et comme je devais changer ma poulie damper et vidanger la BVM, je lui ai donc confié aussi la vidange et les filtres à faire... (je n'ai pas la facture sous les yeux car loin de chez moi...)

Patiente un peu pour les réponses, j'ai l'impression que l'activité du forum est un peu ralentie ces derniers temps.
 

Oui car le "plus"cher tu as un clapet anti retour et l'autre non filtre classique
 

bonsoir
J'ai effectué dernierement la vidange moteur
Ref du filtre
Mecafilter ELH 4332 (pris chez oscaro)
A+
maurice
 

du coup bananya35, mauvais ou pas de monter celui sans? car c'est celui que je viens de monter?...

Pourquoi peugeot ont-ils changer de référence en cours de route?...

;)
 


je resterais sur celui la alors, au moins pas de clapet, 1 risque de moins...