Réforme télévisuelle chez le groupe France Télévision

En general, assez peu moi aussi mais la je voulais justement regarder les intemperies, j'ai pas été deçu! :D
 

En general, assez peu moi aussi mais la je voulais justement regarder les intemperies, j'ai pas été deçu! :D
On va dire que les intempéries avaient atteint le système central de france television [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Bah perso je préfère qu'ils prennent la tune chez les FAI ou les fournisseurs télécom que dans mon porte monnaie :spamafote:
 

Bah perso je préfère qu'ils prennent la tune chez les FAI ou les fournisseurs télécom que dans mon porte monnaie :spamafote:
Pourtant c'est de la que ça va provenir, soi les abonnements vont augmenter soit les services vont stagner ou se dégrader ... y'a pas de miracle.
 


contre cette suppression inutile de la pub, on va faire quoi entre 2 films maintenant, pourra même plus aller pisser sans rater le debut... :lol:

pi moi, j'aime bien les pubs.
 

Bah perso je préfère qu'ils prennent la tune chez les FAI ou les fournisseurs télécom que dans mon porte monnaie :spamafote:
Ces derniers ne sont bizarrement pas concernés ... étrange n'est-ce pas [:cerruti]
contre cette suppression inutile de la pub, on va faire quoi entre 2 films maintenant, pourra même plus aller pisser sans rater le debut... :lol:

pi moi, j'aime bien les pubs.
Non il y aura des "programmes sponsorisés", des pubs scénarisé quoi :sarcastic:
 

Seb, 1%, ça fait 30 centimes / mois sur nos abos. Je les vois mal augmenter de 30 centimes nos tarifs.

Par contre, 15 millions d'abonnés à l'ADSL x 35 EUROs en moyenne. 520 millions / mois. 6 et quelques milliards à l'année. 1%, ca fait 60 millions. A mon avis il en manque. :D
 

Seb, 1%, ça fait 30 centimes / mois sur nos abos. Je les vois mal augmenter de 30 centimes nos tarifs.
Peu importe, même 1cts c'est trop. C'est toujours la même arnaque, toute hausse se justifie, par contre quand une baisse serait largement justifiable ... le prix ne baisse pas (cf le gaz).

1 - La tv se dermerde pour se financer, de même pour le net. Jouer aux vases communicant entre ces deux média par l'intermédiaire de taxte n'a aucun sens ni justification.
2 - Une taxe sur le CA et non sur les benefs est une connerie, cela freine les investissements (R&D, matos ...) de l'entreprise.
Par contre, 15 millions d'abonnés à l'ADSL x 35 EUROs en moyenne. 520 millions / mois. 6 et quelques milliards à l'année. 1%, ca fait 60 millions. A mon avis il en manque. :D
Bien sur qu'il en manque, et qui c'est qui va finir par financer 100% de sa poches les délires d'un mégalo ??? :sarcastic:
 

personnellement en fin de compte je n'ai pas d'avis sur la question , cette réforme me laisse quelque part indifférent : tous les gouvernements confondus veulent leur réforme . Ce n'est pas la dernière.
 

personnellement en fin de compte je n'ai pas d'avis sur la question , cette réforme me laisse quelque part indifférent : tous les gouvernements confondus veulent leur réforme . Ce n'est pas la dernière.
Tu es heureux de payer plus d'impôt :heink: :heink:
Car de toute façon faudra bien payer d'une manière direct ou très détournée :sarcastic:
 

Tu es heureux de payer plus d'impôt :heink: :heink:
Car de toute façon faudra bien payer d'une manière direct ou très détournée :sarcastic:

Ca va dans le sens que j'ai écrit , on est loin de la dernière réforme audiovisuelle.
 

Ca va dans le sens que j'ai écrit , on est loin de la dernière réforme audiovisuelle.
Si je peux choisir un sens ou on autorise plus de pub sur france télé afin de réduire la redevance.... je préférerais :eek: :eek: :eek:
 

La BBC n'a plus de pub, comment font ils ?

Il ne faut pas oublier que le marché audio visuel a changé. Aujourd'hui la pub doit nourrir énormément de chaines (+ de 100) en France.
De plus, ce n'est peut etre pas plus mal que ça arrive maintenant dans le sens ou avec la crise économique le marché publicitaire va se contracter.
 








ouf, fini les diners entre les couches et les fuites urinaires :bounce:

Pour ceux qui aiment ces petits relents, ils pourront zapper en paix et venir nous faire un petit topo sur les progrès du markéting médical au sujet des dernières trouvailles sur les hémoroïdes :D
 




Oui c'est vrai des fois au milieu des séries tu vois des arrêts de 3 secondes avec une page noire, bah c'est les coupures pub aux U.S. :D En France y en a une qui te fait bien ch*** mais bon y en a qu'une quoi :D