Réforme télévisuelle chez le groupe France Télévision

Je me souviens d'avoir essayer de regarder Greystoke à L.A. Tin, avec les coupures pubs, ça a du durer presque 4 heures. :lol:

A la fin tu te demandes si c'est plutot la pub qui est coupée par le film. :D
 

Je me souviens d'avoir essayer de regarder Greystoke à L.A. Tin, avec les coupures pubs, ça a du durer presque 4 heures. :lol:

A la fin tu te demandes si c'est plutot la pub qui est coupée par le film. :D

Hier soir TF1 a fait court pour la pub pendant le film, à peine le temps d'aller faire pipi :D
 

Pour pas qu'on passe sur France 2 :D
Je sais pas si ça va mieux marcher l'audience pour France 2 grâce à ça mais moi je préfère, parceque les deuxièmes parties de soirée, où y a quelques fois de très bons trucs, je pourrais les regarder entièrement, pas dormir devant après trois quart d'heure de film comme je faisais sometimes avant :)
 

Je sais pas si ça va mieux marcher l'audience pour France 2 grâce à ça mais moi je préfère, parceque les deuxièmes parties de soirée, où y a quelques fois de très bons trucs, je pourrais les regarder entièrement, pas dormir devant après trois quart d'heure de film comme je faisais sometimes avant :)

Pourquoi mettre un mot anglais :eek: :p
Mais c'est vrai que, les émissions ou films souvent (often :eek:) intéressants de deuxième partie de soirée seront plus tôt, c'est vraiment très bien.

De toute façon il faudrait que les publicitaires comprennent qu'on ne les regarde pas leurs pubs. C'est juste l'occasion d'aller pisser ou de boire un coup :D
 


20_35_Petantes.jpg


;)
 

Ils parlent pas des dérives de France télé qui plusieurs soirs décalent méchamment leur 20h35 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
Bref je regarde pas plus france télé qu'avant c'est sur :D .