Régime moteur des essences

Oui +
Alarme volu, sièges electriques (donc en cuir), surtapis, retros electriques chauffants, retro intérieur electrochrome, radar recul arrière, vitres electriques.
oui merci Bob la super condamnation aussi les rétros rabattable électrique à la fermeture :chinois:
 

Dans mon ancien lycée je bossai sur un modéle 2001 2.2 16v 160ch avec full option sauf toit ouvrant et elle avait l interieur tissu siege électrique et chauffant silvouplaît des que le TP était fini on mettait un cd de techno et la le jbl on l'entendai :lol: sa cassai les oreill du prof :D . Pour tagouverne tu a mal regarder la photo ele a bien le store électrique car il ya 3 boutons la fermeture ouverture des portes, le store ,un trou (normalement c'est le bouton du toit ouvrant et enfin la suspension piloté.

Il ne faut pa dire que c'est modéle n'existe pas mais il sont très rare.J en est vu et jsuis même monter dedans :na: :eek: et je le jure sur ma 607 :)
 

Dans mon ancien lycée je bossai sur un modéle 2001 2.2 16v 160ch avec full option sauf toit ouvrant et elle avait l interieur tissu siege électrique et chauffant silvouplaît des que le TP était fini on mettait un cd de techno et la le jbl on l'entendai :lol: sa cassai les oreill du prof :D . Pour tagouverne tu a mal regarder la photo ele a bien le store électrique car il ya 3 boutons la fermeture ouverture des portes, le store ,un trou (normalement c'est le bouton du toit ouvrant et enfin la suspension piloté.

Il ne faut pa dire que c'est modéle n'existe pas mais il sont très rare.J en est vu :eek: et je le jure sur ma 607 :)
oui je n'avais pas vu le 3eme bouton j'ai regardé que coter conducteur mais bon si tu insistes je te crois mais tel chez peugeot tu verras par contre sur celle que tu as mis le liens elle est peut être un peut spécial puisque elle est de Aout 2000 donc une des toutes premières
 

Oui tu a peut étre raison on peut en trouver seulement 2000-2001 du au lancement et après Peugeot a surement décider de changer ses plans ;)
 

tiens j'ai retrouvé ça
Le pack érgonomique je répète et complète comprenait:
- rétroviseurs rabattables electriquement et chauffants avec mémoire,
- rétroviseur intérieur electrochrome
- lève vitre séquentielle sur les 4 vitres
- sièges avant à mémoire réglable electriquement
- rideau pare soleil électrique

La 607 dite pack comprend les options du pack érgonomique et en plus:
- le radar de recul,
- les vitres latéral feuilletée,
- l'alarme,
- le systeme 10 HP et chargeur CD,
- surtapis avant arrière,

Les options qui était en +
- ESP,
- Projecteurs Xénon,
- GPS
- Sièges chauffant Av AR,
- Jantes 17
- Peinture métal,
- Toit ouvrant
version 2000
 

tiens j'ai retrouvé ça
Le pack érgonomique je répète et complète comprenait:
- rétroviseurs rabattables electriquement et chauffants avec mémoire,
- rétroviseur intérieur electrochrome
- lève vitre séquentielle sur les 4 vitres
- sièges avant à mémoire réglable electriquement
- rideau pare soleil électrique

La 607 dite pack comprend les options du pack érgonomique et en plus:
- le radar de recul,
- les vitres latéral feuilletée,
- l'alarme,
- le systeme 10 HP et chargeur CD,
- surtapis avant arrière,

Les options qui était en +
- ESP,
- Projecteurs Xénon,
- GPS
- Sièges chauffant Av AR,
- Jantes 17
- Peinture métal,
- Toit ouvrant
version 2000



Ou est le cuir ?
Moi en faite je pense que les gens choisissait selon leur version Titane,diamant ,ebène...
Il y avait plusieur garniture exemple Diamant c'était cuir ou velour Les gens ont pris sans hésiter le cuir ....Pareil pour titane cuir ou tissu ......seul ivoir avai cuir total de couleur beige.
 

Ivoire.
Quand la voiture devient salon
anglais et l’ambiance solaire. Ici, la
luminosité, exaltée par les chaudes
nuances de l’harmonie Terre
de Cassel est exceptionnelle.
Partout où votre regard se pose,
planche de bord, fond des cadrans
ou sièges bordés d’un passepoil
brun, les savants camaïeux de beige,
crème et sable blond s’entremêlent.
Le chatoiement du décor façon
bois et le subtil tracé du chrome
apportent dans ce concert
une note contrastée. Et le cuir
qui habille les sièges, savamment
travaillé, un délicat et paisible
sentiment de bien-être.Vous êtes
bien, vous êtes chez vous.

Diamant.
Le plus rare des gemmes, le plus
pur aussi. En un puissant jeu
de contraste, les harmonies gris
clair soulignent l’éclatante sobriété
d’un univers voué au noir profond.
Dans ce jeu de clair-obscur, le trait
du chrome courant le long
des portes et cerclant les cadrans
semble jouer les arbitres.
Entièrement noire, la planche
de bord ponctuée de généreuses
incrustations façon bois répond au
gris clair lumineux de la moquette
et des garnissages en chaîne et
trame, velours ou cuir selon votre

choix. Parce que, depuis l’aube
des temps, la conciliation des
contraires a toujours été la source
de l’harmonie.

Ébène
Sobriété majuscule pour
un classicisme à fort tempérament.
Aux noirs et gris intenses
des garnissages - chaîne et trame
ou velours - et du garnissage cuir

font écho l’anthracite profond
de la moquette, le noir des cadrans,
celui de la planche de bord. Noble
noir, infiniment vivant. A bord, l’oeil
se surprend très vite à en guetter
les infinies et très subtiles nuances.
Et si votre goût vous pousse vers
des émotions plus contrastées, une
sellerie à la tonalité contemporaine,
Alezan, saura donner du piment
à vos voyages.

Titane.
Dynamisme et technicité. Puisant
dans les plus riches heures
de la tradition automobile,
cet univers exalte l’art du voyage.
Art dont le conducteur sera
toujours le principal acteur.
Promesse d’une préhension
énergique, le cuir gaine le volant
et le pommeau du levier de vitesses.
Le fond crème des cadrans sur
le tableau de bord est un clin d’oeil
aux grandes références sportives.
Magistrale sobriété du chaîne
et trame ou du cuir Astrakan,

chaleur lustrée du cuir Alezan,
modernité du cuir Bleu Cobalt ?
En choisissant Titane, vous entrez
dans un monde de connaisseurs

Extrait de la brochure on choisit le garnissage cuir ou tissu (Chaîne et trame Salzbourg Angora) ou même velour (Velours Otello Cachemire).
 

OK Donc celle que je doit prendre elle et de 2000 et sur l'annonce c'est ecrit que c'est une pack sport mais apprament les pack sport sont arrivé en 2002..
Voici les option grosso modo: VE,RE,Siege cuir electrique,store electrique,reg de vitesse,clim auto,gps monocrome,telephone,phare xenon,esp,chargeur cd,alarme,radar de recul et bien sur jante alu...Voila donc vous pensé que c'est un pack avec des option prit en plus?
Je voulais savoir le poste qui fait telephone et radio il s'apel comment RT3?merci
 

Elle a aussi detecteur de pluie, capteur de lumiere.Donc c'est bien une pack?La finition c'est titane cuir noir.
 

OK Donc celle que je doit prendre elle et de 2000 et sur l'annonce c'est ecrit que c'est une pack sport mais apprament les pack sport sont arrivé en 2002..
Voici les option grosso modo: VE,RE,Siege cuir electrique,store electrique,reg de vitesse,clim auto,gps monocrome,telephone,phare xenon,esp,chargeur cd,alarme,radar de recul et bien sur jante alu...Voila donc vous pensé que c'est un pack avec des option prit en plus?
Je voulais savoir le poste qui fait telephone et radio il s'apel comment RT3?merci
Donc la tienne est une pack avec des options en plus
en option tu as
RT2
Xenons
GPS
quelle date excatement de 2000 avant ou après octobre?
 

Ou est le cuir ?
.
j'ai oublié de mettre le cuir il était tard :chinois:
Moi en faite je pense que les gens choisissait selon leur version Titane,diamant ,ebène...
Il y avait plusieur garniture exemple Diamant c'était cuir ou velour Les gens ont pris sans hésiter le cuir ....Pareil pour titane cuir ou tissu ......seul ivoir avai cuir total de couleur beige
:non: il y avait 2 versions la pack ergonomique qui n'avait pas le cuir et la pack qui avait le cuir jusqu'à Octobre 2000. Les versions Titane, Diamant...... était les ambiances intérieur et n'a rien à voir avec cuir ou pas exemple la Titane avait les fonds de compteurs blanc et les garnitures type carbone........ :coucou:
 






Pour conclure les 607 pack ont le cuir à part quelque modéle (c'est à dire quasiment rien, 1 sur 10 environ même moin)
:coucou:
 

le jbl est compris dans le pack? je croyais que c'était une option ca !!
 


dis donc Guerart, il faut dormir un peu la nuit. En quoi le jbl a qque chose à voir avec les régimes moteurs les gars ???

:bounce: :chinois:
 

C'est la reponse a la deuxieme question posé dans le topic, enfin c'est surtout une réponse qui part en HS. :D
 

dis donc Guerart, il faut dormir un peu la nuit. En quoi le jbl a qque chose à voir avec les régimes moteurs les gars ???

:bounce: :chinois:
:coucou: j'avais même pas vu que l'on était en HS [:bob113:3] sinon ouais je n'arrivais pas à dormir pas facile :spamafote:
 

les dénominations Diamant, Ebène, Ivoire et Titane sont relatives à des ambiances intérieurs. Ils n'ont rien à voir avec le niveau de finition de la voiture.
 

Oui et d'ailleur je trouve vraiment ridicule les nouveaux intérieurs (console centrale alu gris clair) :rolleyes: c'est bien domage !
 

les dénominations Diamant, Ebène, Ivoire et Titane sont relatives à des ambiances intérieurs. Ils n'ont rien à voir avec le niveau de finition de la voiture.
heu ça je l'ai déja dit :heink:
 

oups Pärdon !!! j'avais lu un peu en diagonale !!

alors je confirme .... :)
 


Continuez sur le HS........ vos propos m'interressent au plus haut point.

Merci encore pour vos particiations

Par ailleurs, toutes les 607 possedent elles des airbags lateraux rideaux ?
 

Continuez sur le HS........ vos propos m'interressent au plus haut point.

Merci encore pour vos particiations

Par ailleurs, toutes les 607 possedent elles des airbags lateraux rideaux ?
alors pour répondre simple oui :D