Réglage du vélum SW

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Bonjour :coucou:

J'ai remarqué que le vélum de ma 508 SW ne se ferme plus totalement, il s'arrête désormais plus d'un cm avant la fin, ce qui laisse entrer dans l'habitacle un peu de jour :(

Savez vous comment peut on régler ce vélum afin qu'il se ferme totalement?
Merci pour vos réponses :)
 

Bonjour,

Voici comment réinitialiser le systéme.
P56.JPG1..jpg
P57.jpg
 



Toujours dans le sujet velum, je viens de récupérer ma 508 sw après trois jours d'immobilisation en cc avec voiture de remplacement. Un bruit insupportable provenait de l'enrouleur. Diagnostic, glissières cassées et moteur mal fixé. Tout a été remplacé en garantie avec isolation supplémentaire. Quel silence, depuis ....
 




Salut tout le monde !

Je déterre un peu le post. J'ai le même soucis et même en faisant la manipulation indiqué dans le manuel, rien y change. Que faire ??
 





Problème résolu après 4 ou 5 tentatives. J'ai fait ce que disait le manuel dans la dernière partie. Le velum fermé complètement j'ai appuyer sur l'anneau et le velum à avancer du centimètre qu'il manquait. Merci encore JP.
 
  • J'aime
Reactions: jer.maurel

Problème résolu après 4 ou 5 tentatives. J'ai fait ce que disait le manuel dans la dernière partie. Le velum fermé complètement j'ai appuyer sur l'anneau et le velum à avancer du centimètre qu'il manquait. Merci encore JP.

En résumé :
- ouverture totale du rideau
- arrivé en bout appuyer au moins 3s sur la collerette du bouton
- fermer le rideau totalement
- pendant la fermeture appuyer sur la collerette de nouveau
- le rideau se ferme et a un dernier sursaut pour se fermer complètement.

Merci à tous
 



Il te suffit de lire ce post un peu plus haut et tu auras toutes les indications nécessaires pour réinitialiser ton volet occultant.....
C'est pas trop compliqué ??? :voyons:

Oui j ai vu ca après. Merci quand meme. Mon soucis est résolu cordialement