Réglage GPS

japitoutou

Peugeot Addict
17 Février 2017
336
0
16
Je n'ai pas de problème pour mettre une destination dans le gps mais . . . . . . je ne trouve pas l'astuce, pour autant que cela soit possible, de donner un nom à ma destination :mad:
Quelqu'un connait la solution ?
Merci d'avance
 

Je n'ai pas de problème pour mettre une destination dans le gps mais . . . . . . je ne trouve pas l'astuce, pour autant que cela soit possible, de donner un nom à ma destination :mad:
Quelqu'un connait la solution ?
Merci d'avance

Tu peux nommer deux destinations, par exemple : domicile et travail.
 

Tu peux nommer deux destinations, par exemple : domicile et travail.

C'est là le problème, car avec une dizaine de destinations ! ! ! [:alvone:2] mon tomtom go était vachement plus simple :pt1cable:
 

C'est là le problème, car avec une dizaine de destinations ! ! ! [:alvone:2] mon tomtom go était vachement plus simple :pt1cable:

Je ne comprend spas ton pb !

Quand tu réalises un trajet celui ci apparaît dans la liste donc tu retrouves facilement tes destinations non ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Je ne comprend spas ton pb !
?

Il veut pouvoir donner des noms aux différentes adresses qu'il mémorise, genre
"Maitresse du Lundi"
"Maitresse du Mardi"
etc...

:whistle: :lol:
 

Je ne comprend spas ton pb !

Quand tu réalises un trajet celui ci apparaît dans la liste donc tu retrouves facilement tes destinations non ?

Je me suis peut être mal exprimé :( disons que j'ai en mémoire 5 adresses. Je voudrais, comme sur mon tomtom, mettre un nom sur chaque adresse (par ex hôtel, Jean, Kiné ect ect . . . .) et non pensé cette adresse est celle de . . . .
 

Il veut pouvoir donner des noms aux différentes adresses qu'il mémorise, genre
"Maitresse du Lundi"
"Maitresse du Mardi"
etc...

:whistle: :lol:

Zut, comment as tu deviné que c'était pour mes maitresses [:francis:1]
J'ai trouvé l'astuce pour nominer mes itinéraires :love: merci à vous
Maintenant je vais attaquer la commande vocale :pt1cable:
 


Bonjour, ça serait pas mal de partager l'astuce...

Simple mais il fallait y pensé :pt1cable:
Lorsque tu as rentré l'adresse complète tu ne clik pas sur OK mais bien sur l'icône "enregistrer" (à droite) et là tu passes dans un écran où tu peux mettre le nom de ta destination.
 

En gros ce qui est indiqué dans la notice page 382 et 383 (Pages 22 et 23 de la partie Audio / Télématique)
 


J'ai ce guide, mais il s'arrête à la page 175 ! ! !
Ca dépend de quel guide tu parles :
- la notice complète fait plus de 400 pages (et là, tu regardes pages 382 et 383)
- la notice "Audio et télématique" fait moins de 200 pages, et là, tu regardes pages 22 et 23
 

Ou sinon on crée des contacts, à qui on peut associer une adresse mais aussi des numéros de téléphone.
Et on peut les ajouter dans la liste "mes adresses", sous les 2 prédéfinies Ma maison et Mon travail.
 

Ou sinon on crée des contacts, à qui on peut associer une adresse mais aussi des numéros de téléphone.
Et on peut les ajouter dans la liste "mes adresses", sous les 2 prédéfinies Ma maison et Mon travail.

Juste comme pour le fun, cela aurait été bien d'avoir une troisième prédéfinie style "mes loisirs" :pt1cable:
Au fait, avez-vous reçu (comme dans l'ancienne 3008) un gilet fluo ? moi non, ni de trousse de secours :(
 

Non, triangle, gilet et autres choses ne sont nullement prévus, à moins de prendre l'un des "forfaits" mise à la route.
Après, chaque CC peut aussi faire des petits cadeaux, mais rien de systématique