Réglage heure ET date -SMEG Peugeot 2008

efemer

Peugeot Addict
24 Novembre 2013
91
0
0
Salut à tous :sol: :coucou:
sur mon manuel modèle 2008 - page 43
je vois réglage Date et Heure .
Pour l ´heure c´est ok mais aucune possibilité
ni de régler la date ni de l ´afficher .. :heink:
C ´est quoi ce biiiiínzzzz`..?
Oú alors c´est moi qui prend un coup de vieux..
Perdu de vu chez vous aussi la date ??
Cdt
 

Salut
Pareil pour moi ,2008hdi feline ,jamais trouvé le moyen d'afficher la date???
 

bonsoir,

Autant de possesseurs de 2008,et personne pour me dire si on peut afficher la date sur l'écran....

Allez un effort......
 

désolé, je n'ais pas trouvé, en plus le mien ne reste plus a l'heure, une fois ou deux par semaine il affiche une heure erronée, mais erronée de plusieurs heures!!!! que je coche ou pas le synchros gps ou pas ?????!!!!
 


c'est un retour en arrière...sur n'importe quelle voiture de 10ans avec un affichage ,la date apparait ????
 

Bonjour a vous
Nouveau possesseur d'un 2008 style en remplacement du 207 SW 64
Je venais ici pour savoir comment afficher la date pensant que je n avais pas su faire.

On peut rentrer la date et l heure
L heure s'affiche, pas la date -

Le 207 avec son petit afficheur tout ri kiki avait çà
Déjà que cet écran est mal placé car il faut tourner la tête pour regarder -
heureux de ne pas avoir pris le GPS

Payer des sommes pareilles avec des instrument sensés faire tout un tas de trucs
et être obligé d aller ouvrir un calendrier après un certains nombre de manip est DÉCEVANT.
Je pense qu on devrait tous crier au scandale et réclamer .
Ça ne devait pas être bien compliqué d afficher ca.
DÉCEVANT
Et juste espérer qu une mise a jour corrige
 

Et juste espérer qu une mise a jour corrige
Ne comptez quand même pas trop dessus, c'est un choix délibéré pour gagner de la place à l'écran...

Et puis quitte à rajouter des informations, je pense qu'il y a personnellement bien plus important que la date (et il n'y aurait pas l'heure non plus que ça ne me gènerait pas plus que ça, j'ai une montre et un smartphone qui me donnent l'heure et la date).

Par contre, pour moi l'absence du niveau de batterie et de qualité de réception de mon téléphone connecté en BT sur tous les écrans me semble une information bien plus importante. Mais ça non plus, il ne faut pas trop espérer l'avoir dans une mise à jour.
 

Oui je suis bien d'accord
Il y a des mesquineries bien plus importantes et qui mettent en cause la sécurité pourtant tant voulue.
Mais bon maintenant avec ces écrans performants
en plus tactiles,avec logiciels performants , ne pas ressortir les informations contenues a l heure ou la domotique est partout ? :pfff:
D'autant plus que pour la place , il y a des images , des logos , du design qui en prennent plus que necessaire