Réglage lombaire sans sièges électriques

RGUI

Peugeot Addict
25 Mai 2009
223
0
0
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour soulever une question qui me tarabuste...! :confused:
J'ai commandé un 3008 féline intérieur cuir guérande, sans prendre l'option siège conducteur électrique.
J'ai cette fonction actuellement sur mon c-max et ce n'est pas assez utile à mon gout. Je n'est donc pas voulu débourser 280€ de plus dans 1 option qui ne sert que 2 ou 3 fois en 1 mois.

Sur le configurateur peugeot, le pack électrique comprend:
"Siège électrique conducteur à réglages électriques 4 axes + réglage lombaire mécanique".

Voilà donc ma question:
En l'absence de ce pack électrique, le siège conducteur a t il quand même le réglage lombaire???

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur!! :D
Merci d'avance à tous.
 


Si, il y aune molette sur le côté du siège. ;)
Mais ce n'est que sur les finitions PP et Féline.
 

Merci Septentrion pour tes lumières! :coucou:
Ça me titillait depuis quelques jours parce que je n'avais pas vérifié ce détail avant de signer le bon de commande!
Sans compter que sur le modèle que j'ai essayé était un prémium tout court!
Ça me rassure dans le sens ou j'ai pris l'habitude de ce réglage. Agréable lors des longs trajets notamment!
 

Etonnant ! le réglage lombaire n'est pas mentionné dans la brochure .
 

Il l'est dans la description des équipements dans l'arbre des gammes.
Et la fonction (molette) est expliquée dans le manuel.
 

Effectivement je n'avais pas pensé à regarder dans l'arborescence des versions qui précise clairement que le réglage lombaire est en série à partir de la PP!
Merci d'avoir dissipé mon doute! :coucou:
 

Qu'appelez-vous "arborescence des versions".?
Dans le document "TARIFS EQUIPEMENTS ET CARACTERISTIQUES TECHNIQUES" de 04.2009 il est clairement précisé dans le paragraphe"Confort" Siège conducteur a réglage lombaire .... P (option faisant partie d'un pack) pour les finitions Prémium Pack et Féline.
 

L'arborescence des versions c'est les 4 versions sur une même page avec leurs listes d'équipement.

Mais effectivement dans la liste détaillée des équipements le réglage lombaire apparaît comme appartenant à un pack d'options dispo sur PP et Féline, ce qui tend à penser qu'il fait partie du pack électrique, et ce qui est d'ailleurs confirmé par la liste tarifée des options. Je me demande néanmoins si ce n'est pas seulement une indication que le réglage lombaire reste mécanique alors que le reste des réglages est électrique. :heink:

Bon il ne reste plus qu'à trouver une photo d'un PP sans cuir avec cette molette ou mieux demander à un propriétaire d'un PP. :p
 

Voilà la réponse sur une des voitures essayées par FP.
Une Premium Pack sans cuir, on voit clairement la molette de réglage :

essai-3008-10.jpg


:coucou:
 



Est-ce la photo d'un véhicule origine France appartenant à un client ?
Je croyais que le WIP.COM 3D ne serait disponible qu'après les vacances, vers octobre !
Décidément la gamme disponible et les options sont pour le moins fantaisistes et il ne faut pas compter sur le réseau pour en savoir plus.
D'ailleurs certains de ce réseau auraient bien attrapé "la grosse tête".
En deuxième contact, j'ai rappelé un vendeur qui m'avait donné sa carte le jour de la présentation officielle, pour l'essai d'un 3008 BMP6 : "Nous allons en immatriculé un très prochainement, je me renseigne et vous rappelle tout à l'heure "..... j'attends encore et cela fait plus d'une semaine.
 

Est-ce la photo d'un véhicule origine France appartenant à un client ?
Je croyais que le WIP.COM 3D ne serait disponible qu'après les vacances, vers octobre !

Il s'agit d'un véhicule d'essai, c'est pour celà ;)
 

Je relance ce post qui date déja de quelques mois pour savoir si dans le cas d'un 3008 PP sans pack cuir, le réglage lombaire est de série sur le siege passager avant ?

Merci de vos réponses.
 


svp lire "pack électrique" au lieu de "pack cuir" dans mon post précédent .
On s'y perd avec tout ces packs :mad: :mad:

Sur mon 3008 Feline sans pack électrique, le siège conducteur possède le réglage
lombaire. Pas le passager dommage ! :(