réglages JBL

lenone

Peugeot Addict
2 Décembre 2010
111
0
0
Comme déjà mentionné par plusieurs si l'installation radio de série satisfait les utilisateurs, ceux qui ont pris le JBL sont souvent déçus. Et j'en fais partie, préférant de loin l'option Bose de mon ancienne Saab.
Profitant hier d'un bel embouteillage comme seuls l'Allemagne sait en faire toute l'année, j'ai tripoté les réglages du son. Et conclu que la position "passagers" était de loin plus à mon goût que le réglage "conducteur" mis égoïstement le premier jour. La différence est vraiment importante.
A vous d'écouter!
 

Tiens, tu n'étais pas sur l'A81 près de Stuttgart? J'ai aperçu une sw blanche, mais le flux m'a empêché de m'approcher.
Noté pour le JBL je vais tenter cet apres midi.
Ce qui est bien avec cette GT c'est que l'on ne s'en lasse pas: 700 kms . 400 aujourd'hui et toujours la même envie d'y retourner ;)
 

Hier pour moi c'était A6 est ouest puis A5 vers Karlsruhe; d'ailleurs j'ai aperçu ma première 508 vue là bas, une berline gris clair avec la pub du concessionnaire sur les portes.
 

Pareil pour moi, je préfère la position "Avec passagers" que "conducteur seul". Mais peut etre que ca s'apprécie avec le temps ?

C'est la première fois que je prends une option d'un kit audio premium. Ca change beaucoup de mon ancienne installation de seconde monte (poste alpine + ampli), mais c'est beaucoup plus musical.
 

Mouaif :( c'est pas mal, mais je ne suis toujours pas convaincu. Si c'était à refaire, je ne le prendrai pas ce kit JBL. Pas mieux que le son de la stéréo de série de mon ancienne Passat
 

Il faut monter les graves assez haut pour que ca en vaille la peine. Je suis a +5.