Régul de vitesse sur 307

Brouno

Peugeot Addict
20 Août 2004
113
0
0
Tiens une question comme çà sur le régul de vitesse.

Quand il est en fonction et que je reste appuyé pdt une quinzaine de seconde sur le bouton au bout du comodo (pause/resume); il clignote, se met sur off et affiche ---

Qqun sait de quoi il s'agit ? Evidemment y a rien dans la doc à ce sujet, sinon ... je poserai pas la question

En même temps c'est pas dramatique il marche très bien ;)

B.
 

Il faut ensuite que tu te serves du poste radio pour le programmer. :p
Zut il n'y a pas de zero !

Non je plaisante, par contre c'est peut etre la manière de le réinitialiser quand il déconne. D'autres éléments comme le toit ouvrant par exemple peuvent etre réinitialisés, les vitres aussi ect ....

Amicalement ;)
 

En anglais, "resume"= effacer
Un appui long te permet juste de remettre tous les réglages du régulateur à zéro. Il marche trés bien, en effet. ;)
 

En anglais, "resume"= effacer
Un appui long te permet juste de remettre tous les réglages du régulateur à zéro. Il marche trés bien, en effet. ;)

Hum :non: :non:

to resume = reprendre

C'est reprise après une pause
Je disais juste "pause/resume" pour montrer les fonctions normales du bouton auquel je faisait allusion ;)

B.
 

En anglais, "resume"= effacer
Un appui long te permet juste de remettre tous les réglages du régulateur à zéro. Il marche trés bien, en effet. ;)

Hum :non: :non:

to resume = reprendre

C'est reprise après une pause
Je disais juste "pause/resume" pour montrer les fonctions normales du bouton auquel je faisait allusion ;)

B.

Vi, mais l'appui long sur cette touche efface réglages faits (mon anglais remonte à la fac, c'est à dire un bail...mais un coup d'oeil dans le Harrap's ne coute rien avant de taper une annerie....). Ma traduction était mauvaise, mais la fonction est bien celle là, aprés un appui long (j'ai eu plusieurs 307 et 406 et cela marchait comme cela sur toutes, c'était même expliqué sur le mode d'emploi de l'une d'entre elles) les sélections sont effacées. ;)