belle question!J'ai une 306 Norwest TD de 1998 est il possible de monter un régulateur de vitesse sur ce véhicule ?
Apparement il y aurait eu des 306 équipées de ce dispositif.
Merci d'avance.
belle question!J'ai une 306 Norwest TD de 1998 est il possible de monter un régulateur de vitesse sur ce véhicule ?
Apparement il y aurait eu des 306 équipées de ce dispositif.
Merci d'avance.
Il y a 2 pb:
-depuis l'affaire (bidon) de la vel satis, les conscessionaires sont plus très chaud pour monter des régulateurs en 2nde monte.
-pourles 307 par ex, la pose en 2nde monte du régulateur coutait moins cher qu'en option d'origine. Les conscessions "auraient" reçu l'ordre de ne plus monter de regul en 2nde monte.
Le cas de la 306 est différent car elle est pas multiplexée, donc le travail est plus "lourd" que sur une 307. Mais pas impossible. Fais le tour des conscessions....
Certes,mais on parle tellement de ça.Il y a 2 pb:
-depuis l'affaire (bidon) de la vel satis, les conscessionaires sont plus très chaud pour monter des régulateurs en 2nde monte.
-pourles 307 par ex, la pose en 2nde monte du régulateur coutait moins cher qu'en option d'origine. Les conscessions "auraient" reçu l'ordre de ne plus monter de regul en 2nde monte.
Le cas de la 306 est différent car elle est pas multiplexée, donc le travail est plus "lourd" que sur une 307. Mais pas impossible. Fais le tour des conscessions....
Certes,mais on parle tellement de ça.Il y a 2 pb:
-depuis l'affaire (bidon) de la vel satis, les conscessionaires sont plus très chaud pour monter des régulateurs en 2nde monte.
-pourles 307 par ex, la pose en 2nde monte du régulateur coutait moins cher qu'en option d'origine. Les conscessions "auraient" reçu l'ordre de ne plus monter de regul en 2nde monte.
Le cas de la 306 est différent car elle est pas multiplexée, donc le travail est plus "lourd" que sur une 307. Mais pas impossible. Fais le tour des conscessions....
D'ailleurs ça marchait comment le regul de vitesse avant les accélérateur électronique et tout le tintouin?Je pense que le système de régulation de vitesse sur 306 doit ressembler à celui de la 405, si c'est le cas, rien n'est prévu à la base pour le mettre en place en seconde monte...
D'ailleurs ça marchait comment le regul de vitesse avant les accélérateur électronique et tout le tintouin?Je pense que le système de régulation de vitesse sur 306 doit ressembler à celui de la 405, si c'est le cas, rien n'est prévu à la base pour le mettre en place en seconde monte...
Certes,mais on parle tellement de ça.Il y a 2 pb:
-depuis l'affaire (bidon) de la vel satis, les conscessionaires sont plus très chaud pour monter des régulateurs en 2nde monte.
-pourles 307 par ex, la pose en 2nde monte du régulateur coutait moins cher qu'en option d'origine. Les conscessions "auraient" reçu l'ordre de ne plus monter de regul en 2nde monte.
Le cas de la 306 est différent car elle est pas multiplexée, donc le travail est plus "lourd" que sur une 307. Mais pas impossible. Fais le tour des conscessions....
Remarque quant on voit nos amis en 407.... tout ce qui est dans le manuel n'existe pas.
Je pense au fameux volant reglable electriquement par exemple si ma mémoire est bonne.
Remarque quant on voit nos amis en 407.... tout ce qui est dans le manuel n'existe pas.
Je pense au fameux volant reglable electriquement par exemple si ma mémoire est bonne.
Ca a existé sur 306 phase 1.
Ca a existé sur 306 phase 1.