régulateur de vitesse universel

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
voila j'ai commandé mon regulateur de vitesse 140euros avec frais de port compris pour ma 206 1.9d :pt1cable: :lol: :D je l'aurais dans 8 jours a peu prés car je l'ai trouvé qu'en allemagne. cest un WAECO MS 50.
je pense que ca peut interesser plus d'un :) 4 a 5h d'installation

mais j'ai un bon mecano (a qui je souhaite bien du courage ;) ) ced079.
 

Bonsoir,
une petite question subsidiaire, fait-il limiteur? (bien pratique sur les grands axes hors autoroute)
 




Bonjour.
Impatient de connaitre le verdict car le mien m'a coûté 450,00 € pose comprise chez norauto. Mais je ne regrette pas car c'est bien utile même si l'utilisation est moins pratique que sur celui d'origine de ma 307.
Bon dimanche ensoleillé.
JME.
 

Bonjour.
Impatient de connaitre le verdict car le mien m'a coûté 450,00 € pose comprise chez norauto. Mais je ne regrette pas car c'est bien utile même si l'utilisation est moins pratique que sur celui d'origine de ma 307.
Bon dimanche ensoleillé.
JME.
450 eur :eek: jamais sur tout pour une 206 :lol:
 



Bonjour,

Je viens d'installer avec une connaissance un régulateur limiteur sur ma voiture(une 206 HDI de 2005).
C'est celui d'origine que l'on peut trouver sur 206+,207, etc..., et sur le bon coin pour pas grand chose!
Ca ma pas couté bien cher(70e) mais par contre je n'ai pas de visuel sur le tableau de bord car celui si ne contient pas les infos nécessaires(et oui il est de 2005!), je le regle donc a l'aiguille.

Tous ca pour dire que je pensais essayé de le faire apparaitre sur l'écran du poste radio. Je voulais savoir si c'est possible et si quelqu'un avait les plans de la voiture que je puisse tirer mes cables et faire mes branchements?!

D'avance merci