Régulateur de vitesse..

lepote

Nouveau membre
25 Novembre 2016
2
0
1
Bonjour à tous..

Voilà :
On peut, via l'écran tactile mémoriser des vitesses pour le régulateur. (5 vitesses différentes)
Une fois que ceci est réalisé, je ne trouve pas comment on accède à ces vitesses en manipulant le régulateur.
J'ai demandé à la concession Peugeot, personne n'a su m'expliquer..
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse..?

Merci par avance..
 

Bonjour,
Lorsque le limiteur ou le régulateur est actif, en maintenant appuyé le bouton haut ou bas, la vitesse défile et s'arrête à la prochaine valeur enregistrée.
Exemple : vous avez enregistré 93, 113 et 135
Si vous êtes à 93 et maintenez appuyé le bouton haut, le défilement s'arrête à 113. Vous relâchez et réappuyez longtemps, le défilement s'arrête à 135.

Conseil : changez de concessionnaire :D
 

bonjour
on accede à ces valeurs en manipulant le selecteur de vitesse ( à la montée ou à la descente )
Exemple : je roule à 60 km/h et je veux monter à la vitesse prerglée de 74 km/h ( ça c'est sur ma voiture ) j'appuie et je maintien le selecteur de vitesse une fois à la vitesse prereglée la vittesse n'augmente plus même si on laisse le selecteur enfoncé ; pour augmenter la consigne il faut relacher le selecteur et réappuyer pour pou voir continuer
j'ai preselectionner : 54 - 74 - 95 -115 -136 km/h
c'est plus facile à faire qu'a expliquer
Cordialement
 

j'ai preselectionner : 54 - 74 - 95 -115 -136 km/h

Avec ces vitesses là tu ne te fais pas flasher?
Je n'ose pas dépasser 72 - 92 - 112 - 134 devant les radars. Et j'ai pas envie de tester jusqu’à me faire flasher lol
 

Pour info j'ai comparé avec un tomtom, à 130km/h c'est 1 km/h d'écart un peu plus vers les basses vitesses (Jantes en 16)
 

Merci pour vos différentes réponses..
Et bien sur que je fais cette manip avec le bouton du haut, mais l'affichage défile par pas de 5 km.
N'y a-t-il pas de truc pour arriver directement par ex. de 50 à 90 sans passer par les paliers ?
 

J'ai vu hier ce post et je n'arrive également pas à utiliser les paliers configurable sur l'ODB.

La configuration semble pourtant bien être prise en compte car sur l'afficheur entre les comptes tours dés qu'un palier est atteint la mention mem est affichée

Je ne suis pas expert mais je pense que cela vient du fait que le commodo devrait être celui du bas (avec les deux touches mem) tu as probablement celui du haut (en tous les cas c'est celui que j'ai sur mon 2008)

On a à priori sur le 2008 (ancienne génération) le commodo du haut qui possède 6 pins.
Celui du bas en possède 8 pins.

Il est possible qu'un simple remplacement du commodo suffirait à faire fonctionner ceci. Le prix de la pièce est ridicule.

Je peux faire un tuto par contre je ne sais pas si la voiture est déjà câblée pour supporter ces deux pins supplémentaires (MEM haut et MEM bas)
Est ce qu'un expert peugeot peut confirmer que ce retro fit pourrait fonctionner?



Regulateur.jpg
8pins.jpg