régulateur de vitesse

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par grabenstein, 29 Novembre 2016.

1. grabenstein

grabenstein Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

j'ai acquis, il y a quelques jours, une 406 2004 ST Pack (donc dernière année de fabrication) pourvue d' un tas de perfectionnements électriques / électroniques.
    En la descendant de Lyon, sur l'autoroute, à plusieurs reprises a retenti, un signal sonore.
    Chaque fois,en consultant le compteur ,j'ai constaté que j'étais en train de dépasser 130 Km/H.
    J'en ai conclu :) que la voiture était pourvue d'un avertisseur de dépassement de vitesse.
    mais en consultant la notice, j'ai vu qu'il y était question d'un "régulateur de vitesse" et j'y vois l'image d'une commande qui, apparemment, n'est pas présente sur la voiture... :confused:
    Question : Y a-t-il des modèles avec "avertisseur" et d'autres avec "régulateur" de vitesse ?
    Dans le cas du simple avertisseur, comment fonctionne-t-il ?

2. HDI_30

HDI_30 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    13 Juillet 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir grabenstein il faut changer le télécodage dans le bsi alerte survitesse de mémoire ont le télécodé a 255 klmh.

3. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    382
    oui et un regulateur d'origine peut s'installer

4. grabenstein

grabenstein Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    merci pûr ces réponses mais elles ont peu ou pas compréhensibles pour moi
    Y a-t-il un limiieur de vitesse "accessible" sur la voiture ?
    Comment aurait été programmée cette alerte à 130 km/H ? En existe-il une autre pour 90 ?

5. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    382
    oui a la valise,tu met la vitesse que tu veut,mais aucun interet de mettre ca en route
    sur 406 tu ne peut mettre que le regulateur,pas le limiteur

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification