régulateur de vitesse

grabenstein

Peugeot Addict
14 Juin 2007
80
0
0
Bonjour,

j'ai acquis, il y a quelques jours, une 406 2004 ST Pack (donc dernière année de fabrication) pourvue d' un tas de perfectionnements électriques / électroniques.
En la descendant de Lyon, sur l'autoroute, à plusieurs reprises a retenti, un signal sonore.
Chaque fois,en consultant le compteur ,j'ai constaté que j'étais en train de dépasser 130 Km/H.
J'en ai conclu :) que la voiture était pourvue d'un avertisseur de dépassement de vitesse.
mais en consultant la notice, j'ai vu qu'il y était question d'un "régulateur de vitesse" et j'y vois l'image d'une commande qui, apparemment, n'est pas présente sur la voiture... :confused:
Question : Y a-t-il des modèles avec "avertisseur" et d'autres avec "régulateur" de vitesse ?
Dans le cas du simple avertisseur, comment fonctionne-t-il ?
 

bonsoir grabenstein il faut changer le télécodage dans le bsi alerte survitesse de mémoire ont le télécodé a 255 klmh.
 


merci pûr ces réponses mais elles ont peu ou pas compréhensibles pour moi
Y a-t-il un limiieur de vitesse "accessible" sur la voiture ?
Comment aurait été programmée cette alerte à 130 km/H ? En existe-il une autre pour 90 ?
 

oui a la valise,tu met la vitesse que tu veut,mais aucun interet de mettre ca en route
sur 406 tu ne peut mettre que le regulateur,pas le limiteur