Bonjour à tous,
Depuis quelques mois j'avais un problème avec mes vitres électriques avant de mon 807 Navtech...impossible de les ouvrir un une seule fois. Il était nécessaire d'appuyer à plusieurs reprises afin que,petit à petit, ces dernières s'ouvrent ou se ferment.
Cependant, un "aimable réparateur Carglass" m'a précisé qu'il s'agit simplement d'un "dérèglement électronique" et qu'il était donc nécessaire de réinitialiser les 2 vitres.
Mode opératoire super simple :
1 - faite descendre votre vitre au maximum à l'aide du bouton idoine.
2 - une fois la fenêtre ouverte, restez appuyé sur le bouton une 10aine de seconde (sens de l'ouverture)
3 - faite maintenant remonter votre vitre
4 - une fois la fenêtre fermée, restez appuyé sur le bouton une 10aine de seconde (sens de fermeture)
5 - enjoy
Depuis quelques mois j'avais un problème avec mes vitres électriques avant de mon 807 Navtech...impossible de les ouvrir un une seule fois. Il était nécessaire d'appuyer à plusieurs reprises afin que,petit à petit, ces dernières s'ouvrent ou se ferment.

Mode opératoire super simple :
1 - faite descendre votre vitre au maximum à l'aide du bouton idoine.
2 - une fois la fenêtre ouverte, restez appuyé sur le bouton une 10aine de seconde (sens de l'ouverture)
3 - faite maintenant remonter votre vitre
4 - une fois la fenêtre fermée, restez appuyé sur le bouton une 10aine de seconde (sens de fermeture)
5 - enjoy