réouverture annoncée

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
Une info pratique et une bonne nouvelle pour ceux qui l'empreintait régulièrement , le tunnel de Sainte Marie aux Mines ( 68 ) rouvrira le 1 octobre àprés 4 années de fermeture pour cause de travaux de sécurité. Situé sur l'axe A 35 échangeur de Sélestat - Nancy , il ne répondait plus aux normes de sécurité suite à l'audit effectué à la suite de lincident survenu au tunnel du MONTBLANC.
 

Une info pratique et une bonne nouvelle pour ceux qui l'empreintait régulièrement , le tunnel de Sainte Marie aux Mines ( 68 ) rouvrira le 1 octobre àprés 4 années de fermeture pour cause de travaux de sécurité. Situé sur l'axe A 35 échangeur de Sélestat - Nancy , il ne répondait plus aux normes de sécurité suite à l'audit effectué à la suite de lincident survenu au tunnel du MONTBLANC.
Dommage que la réouverture n'a pas été prévue pour la période des vacances...
 

Dommage que la réouverture n'a pas été prévue pour la période des vacances...

Cette ouverture a dix mois de retard sur le planning initial.
Je faisais partie des automobilistes qui empruntait "l'ancien tunnel" et qui le trouvait en dehors de ces aspects sécurité grandemant pratique . Le nouveau , je l'emprunterais donc je mettrais mes impressions et le tarif ,il est déjà acquis qu'il sera plus cher :)