répétiteur sonore clignotants 406 / 2001

grabenstein

Peugeot Addict
14 Juin 2007
80
0
0
Bonjour,

je m'aperçois, ce matin que le répétiteur sonore (1) des clignotants ne fonctionne plus :confused:
D'où cela peut-il venir et quelle est la solution du problème ?

(1) les clignotants extérieurs fonctionnent bien et les flèches G / D aussi
 


Tout dépend du type de comodo que tu as. car en 2001, il y a eu les premières full mux avec le com 2000 et, le buzzer se trouve intégré au com 2000
 

com2000
com2000.jpg1..jpg


comodo pour les non multiplexées.
comodo.jpg

par contre, je ne sais pas ou se trouve le buzzer sur ce modèle.
 

Tout dépend du type de comodo que tu as. car en 2001, il y a eu les premières full mux avec le com 2000 et, le buzzer se trouve intégré au com 2000

La voiture est de février 2001.Je ne sais quel type de commodo elle a.
J'espère qu'il ne va pas falloir changer tout le commodo pour un tic tac ? Car c'est mon mécanicien qui ferait la réparation...
Est-ce que ce son provient du même endroit que l'alarme "feux allumés", par ex ?
 

Je t'ai mis les 2 type de comodos. Comme elle est de février, elle n'est pas multiplexée donc pas de com 2000. Là je ne peux te renseigner, je ne sais pas ou il se trouve.
 

Bonsoir,
De mémoire, je dirais que le bruiteur des clignotants est dans le combiné sur les semi-mux.
Et le bruiteur pour les alertes "oubli feux" et "oubli clé" doit être dans le combiné aussi.
 

Je t'ai mis les 2 type de comodos. Comme elle est de février, elle n'est pas multiplexée donc pas de com 2000. Là je ne peux te renseigner, je ne sais pas ou il se trouve.

Bon,

Après deux jours, le bruiteur semble remarcher convenablement ;) ...
Mais, question : d'où ce dysfonctionnement pouvait-il provenir et cela peut-il se reproduire ? (âge de l'auto...)
 

Je déterre ce vieux topic pour dire que j'ai la même chose sur mon bruiteur de clignotants.
Tout fonctionne sauf le bruiteur. Je mets une grosse calotte sur le bloc combiné et ça repart !!!

Faux contact évident, mais comment changer cette pièce ? Pas trop dur à démonter le bloc combiné ?

Quand je pense que cette 406 essence n'a que 45.000 km....
:(