Petite (grosse) mésaventure aujourd'hui : en tournant dans une intersection étroite, j'ai eu le malheur de cogner ce p..tin de bord de trottoir. Verdict : le rebord de ma solstice black onyx est légèrement entamé sur 2cm x 4mm.
C'est pas flagrant non plus, mais je le sais et ça m'énerve.
J'ai lu qu'il était possible et assez commun de faire réparer ces petits incidents. Y a t-il une adresse que vous pouvez me conseiller? (j'habite en touraine). Savez-vous si la CC peut me faire la réparation?
C'est pas flagrant non plus, mais je le sais et ça m'énerve.J'ai lu qu'il était possible et assez commun de faire réparer ces petits incidents. Y a t-il une adresse que vous pouvez me conseiller? (j'habite en touraine). Savez-vous si la CC peut me faire la réparation?
En alu cela se fait car je l'ai déjà réalisé sur une jante 18 de 308!

). Le mécano pense m'avoir la griffure au ponçage, avec une peinture noire (pour refaire le liseré noir du bord de jante qui a un peu mangé) et du gris clair au besoin. Pas de mastic sur cette jante. Démontage du pneu nécessaire. Selon lui, il y en aurait pour ~100€, ce qui me parait juste compte tenu des retours que j'ai pu avoir.
Connais pas !!