Réparations pare chocs et aile gauche

Gino75001

Nouveau membre
16 Décembre 2011
4
0
0
123
Bonjour a tous,

Je possède une Peugeot 107 phase 2, je l'ai retrouvé légèrement endommagé sur un parking (ça ne ce voyait pratiquement pas) sur l'aile avant gauche et une griffe sur le pare choc a l'avant gauche.

L'aile et le parechoc ont étaient réparé mais je ne suis pas vraiment satisfait du travail.

A ceux qui ont une 107 phase 2, pouvez-vous me dire si dans le passage de roue avant vous voyez ceci au niveau du pare chocs ou il y a un cache :

01.jpg


D'autres photos ci-dessous, pouvez-vous me dire si sur la votre le plastique noir recouvre le rebord du pare chocs a l’intérieur du passage de roue car j'ai l'impression que le pare chocs n'a pas était remis comme il faut, de plus la peinture part a certain endroit du pare chocs...

03.jpg


05.jpg


Ils m'ont aussi mis plein de peinture sur le plastique noire toujours dans le passage de roue, ça ne se voit pas mais bon je trouve que ce n'est pas serieux surtout pour les 500€ que mon assurance va debourser...

Je ne me souvient vraiment pas ci cela était comme ça ou non.

Désolé la qualité des photos est médiocre.

Merci d'avance pour vos réponse
 

c'est vrai que les photos ne sont pas terrible :sweat:

si tu n'es pas satisfait, tu retournes voir ton assurance pour demander que l'expert repasse dessus :D

lui est seul juge pour accepter ou refuser les travaux ;)