Répertoire n97 dans la voiture

sarojo83

Peugeot Addict
5 Février 2008
394
0
0
123
Bien l'bonjour!
Me voilà l'heureux possésseur d'un n97 et je voudrais savoir comment accéder au répertoire de mon tel sur la voiture (phase2 2.2 hdi) en bluetooth car il n'apparait pas (il n'apparait que le no d'urgence).
Si vous avez des conseils, je suis preneur
A bientôt
PS :
Ou comment synchroniser son tel avec la voiture?
Merci
 


Le problème c'est qu'il faut faire appel à Marty et au Doc, ben oui un coup de retour vers le futur. Et tu ramènes ton téléphone de 2009 en 2005, comme ça plus de problème. :lol:
C'est gênant effectivement, mais pas surprenant, c'est logique. ;)

Ca serait rageant par contre si le N97 ne fonctionne pas avec le WIP COM 3D. :D
 


Le problème c'est qu'il faut faire appel à Marty et au Doc, ben oui un coup de retour vers le futur. Et tu ramènes ton téléphone de 2009 en 2005, comme ça plus de problème. :lol:
C'est gênant effectivement, mais pas surprenant, c'est logique. ;)

Ca serait rageant par contre si le N97 ne fonctionne pas avec le WIP COM 3D. :D

:lol: Beef, du polish, tu en passe deux couches !!! :D
Autre question au passage, peut-on mettre à jour le kit bluetooth embarqué?
Merci
A+
 



Ok, donc ça devrait fonctionner normalement. Mais bon comme l'a dit fous-des-peugeot, quand ça évolue d'un côté, l'autre ne suit pas. Mais bon c'est domage, car le bluetooth, c'est du bluetooth :spamafote:
 

Justement le bluetooth est une norme dont les constructeurs font leur propre variation, demande à Parrot qui sort des mise à jour pour supporter tous les mobiles.

Sur le N97, tu as autorisé l'accès au mobile a 100% peut etre que tu as une sécurité qui empeche l'accès?
 



Il faut voir ça avec Peugeot mais j'en doute.

Je vais tenter une mise à jour avec mon ordi portable et le logiciel parrot dès que j'ai un moment ; et je vous tiens au courant
 

Je crois pas que le programme grand public permette la mise à jour des produit OEM. Enfin tu peux essayer ça ne te coute rien.