[Résolu] 206 2L HDi Roland Garros, problème feux automatique

Abravels

Membre
11 Octobre 2013
7
0
0
123
Bonjour à tous,

Voilà je viens vers le forum, car j'ai un petit soucis avec ma Peugeot 206, je l'ai acheter il y a, sauf que l'ancien propriétaire avez désactiver les feux automatique, qui sont bien sur cette série. Donc moi pour ma part j’appuie 4 sec sur le bouton de gauche et ODB m'informe que les feux automatique sont bien activé.
Or lorsque j'ai acheter la voiture, on m'avait prévenu que l'ancien propriétaire avec désactiver l'option en déconnectant un câble directement, seul problème je ne trouve pas ce câble pour le rebrancher.

Quelqu'un aurait-il une idée de où ce trouve ce câble ? :confused:

Je dis ça, car là ils sont activé, sauf que la voiture est dans mon garage (donc dans le noir), et les feux ne s'allume pas, il faut les allumer manuellement.
 

FAUT AUSSI vérifié que c'est activé dans l'écran avec la valise essais avec la touche menu/ordinateur de bord/états des fonctions

pour activer la fonction, il faut appuyer au bout du commodo mais avec seulement le premier cran de clé et non pas avec le contact........; :whistle:
 

Bonsoir,

Je t'informe au passage, que mon problème a été régler, juste la commande sur le côté gauche qui était désactiver, maintenant mes feux s'allument automatiquement, et je dois dire que j'ai pris la sale habitude de ne pu les activer et de les laisser s'activés comme bon leur semble :pt1cable:
 

Bonsoir,

Je t'informe au passage, que mon problème a été régler, juste la commande sur le côté gauche qui était désactiver, maintenant mes feux s'allument automatiquement, et je dois dire que j'ai pris la sale habitude de ne pu les activer et de les laisser s'activés comme bon leur semble :pt1cable:

Merci de ton retour :)

Penses à modifier (c'est l'icône juste à coté de Posté le 16-11-2013 à 15:23:54 ) le titre de ton premier commentaire, en insérant [RÉSOLU] afin que celles et ceux qui auront le même souci, puissent le solutionner ;)