Bonjour à tous,
Je suis l'heureux posseseur d'une 205 Griffe depuis maintenant 5 ans.Je l'ai acheté en région parisienne dans les yvelines à 95 000km et je l'ai ramené à brest avec moi. Elle affiche maintenant 158 000km et est en pleine forme. Entierement d'origine sauf le chassis sport ( suspension -20mm, freins sports, barre anti-raprochement et chaussé en michelin 195/50VR 15 ), elle me comble sur tous les rapports .
J'ai cependant eu un récent probleme, en repartant d'un feu rouge, doucement, arrivé à 2000 rpm le moteur s'est arreté,
j'ai roulé sur l'élan de mon rapport 10m pour pouvoir me stationner sur le coté. Depuis, elle n'a pas voulu redémarré.
J'ai testé je n'ai pas d'allumage. J'ai changé l'année derniere les faisceaux, tete de delco et doigt d'allumeur, je viens
de changer mon module d'allumage, mais toujours pas d'allumage. Ce qui me parait bizarre, c'est que le fait que je n'ai
pas d'allumage, mais mes bougies sont seches. Serait-ce un probleme de calculateur ?? Injection + allumage en panne ??
Avez vous une idée sur la maniere dont je peux tester cela ?
Mon calculateur est un Bosch Motronic 1.3 ( 0 261 200 162 ). Si vous aviez des infos à ce sujet ou si vous pouviez m'aider,
je vous en serais franchement reconnaissant.
Merci !
Si quelqu'un était interessé, cette voiture sera à vendre une fois réparée, j'allais la vendre pour changer de marque et
de gamme. C'est une voiture secondaire, que j'utilise pour la ballade uniquement. Embrayage changé il y a 1 an chez Porsche,
batterie neuve, echappement neuf ( je le fais changer avant la vente ), allumage neuf, alarme SRA4, anti-démarrage electronique,
Clarion 6 cd + ampli pioneer + toutes les options habituelles griffe, dont un tres rare toit ouvrant d'origine. Factures. Tres bon etat d'origine, peinture en excellent état ( récente ).
Curieux, tuners et jackys ne sont pas les bienvenus.
Je suis l'heureux posseseur d'une 205 Griffe depuis maintenant 5 ans.Je l'ai acheté en région parisienne dans les yvelines à 95 000km et je l'ai ramené à brest avec moi. Elle affiche maintenant 158 000km et est en pleine forme. Entierement d'origine sauf le chassis sport ( suspension -20mm, freins sports, barre anti-raprochement et chaussé en michelin 195/50VR 15 ), elle me comble sur tous les rapports .
J'ai cependant eu un récent probleme, en repartant d'un feu rouge, doucement, arrivé à 2000 rpm le moteur s'est arreté,
j'ai roulé sur l'élan de mon rapport 10m pour pouvoir me stationner sur le coté. Depuis, elle n'a pas voulu redémarré.
J'ai testé je n'ai pas d'allumage. J'ai changé l'année derniere les faisceaux, tete de delco et doigt d'allumeur, je viens
de changer mon module d'allumage, mais toujours pas d'allumage. Ce qui me parait bizarre, c'est que le fait que je n'ai
pas d'allumage, mais mes bougies sont seches. Serait-ce un probleme de calculateur ?? Injection + allumage en panne ??
Avez vous une idée sur la maniere dont je peux tester cela ?
Mon calculateur est un Bosch Motronic 1.3 ( 0 261 200 162 ). Si vous aviez des infos à ce sujet ou si vous pouviez m'aider,
je vous en serais franchement reconnaissant.
Merci !
Si quelqu'un était interessé, cette voiture sera à vendre une fois réparée, j'allais la vendre pour changer de marque et
de gamme. C'est une voiture secondaire, que j'utilise pour la ballade uniquement. Embrayage changé il y a 1 an chez Porsche,
batterie neuve, echappement neuf ( je le fais changer avant la vente ), allumage neuf, alarme SRA4, anti-démarrage electronique,
Clarion 6 cd + ampli pioneer + toutes les options habituelles griffe, dont un tres rare toit ouvrant d'origine. Factures. Tres bon etat d'origine, peinture en excellent état ( récente ).
Curieux, tuners et jackys ne sont pas les bienvenus.