[résolu] pbm d' acceleration sur 806 hdi de 2001

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par leroller, 2 Août 2014.

  1. leroller

    leroller Membre

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    :coucou: tout d' abord bonjour, me presente etant nouveau sur le forum,
    proprio d' un 806 hdi 110 ch ST phase 2 de 12/2001, j'ai un piti probleme.

    Impossible d'avoir une acceleration convenable lorsque j'ai besoin d' "appuyer" un peu, pour doubler par exemple, ou pour pousser les rapports, comme si qqchose " bloquait" la puissance.
    le turbo siffle, les durites d'air ne semble pas percées apres examens visuel, là je sèche un peu.

    Merci pour vos reponses et je vais continuer mes recherches.

    j'ai parcouru les differents post mais rien

    merci :coucou: :coucou:
     
  2. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

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    :coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


    je dirais sans un diag avec la valoche magique pas facile de te dire quoi :D :D
     
  3. leroller

    leroller Membre

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    :coucou: merci pour la reponse,
    l' ai passé à la valise magique, pas de reponses franches, code erreur P0380, qui correspond à " cablage, relais de prechauffage, fusible, bougie de pré chauf, calculateur de gestion moteur". ce qui correspond pour moi à du :chinois: .

    Vais essayer de controler mes durites de depressions.



    merci en tout cas :coucou: :coucou:
     
  4. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

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    tu créches dans quel coin?
     
  5. zebulon007

    zebulon007 Peugeot Addict

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    Niveau d'huile trop élévé ? Le mien prend plus facilement des tours avec un niveau d'huile 2 à 3 milimetres sous le niveau max et au contraire étouffe apres une vidange ou les garagistes en mettent souvent trop; Tu peux aussi essayer de pousser le moteur bien chaud de 3000 à 4000 tm en y allant trés progressivement, en 3e ou 4e apres un péage d'autoroute par exemple. Ca peut liberer le moteur.
     
  6. leroller

    leroller Membre

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    :coucou: ced079,et les autres, suis dans le secteur de Montpellier, quant à mes niveaux, ils sont ok...
    un pote garagiste m'a aussi parler de mon echangeur d' air mais celui-ci ne ma jamais poser de soucis.

    Cette galère vient de m'arriver après avoir changer l' embrayage, ounli de ma part dans les precisions.

    y a t'il un moyen de tester cet echangeur ?

    :coucou: merci et bon w e.
     
  7. leroller

    leroller Membre

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    :hello :sol: :


    d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de me repondre, j'ai trouvé ma panne.
    ayant decidé de reprendre à zero le controle de toutes mes tubulures d'air, il y a une petite durite qui vient se brancher sur un capteur , situé sur la durite d'air principale, qui etait mal mise, tout refonctionne à merveille..... :bounce: :bounce:

    bonnes vacances à tous
     
  8. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

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    merci pour le retour ;) :D
     

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