[Résolu] tueur DCD: affaire en cours......

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Je pense que c'est le moment d'ouvrir ce sujet pour ne pas disperser les topics et que tout un chacun puisse s'exprimer sur le sujet.......
après les militaires, les enfants.......




edit du 18/07/2012

edit 1: voilà, avec la mort du personnage, l'action de justice est éteinte --> affaire classée :chinois:

edit 2 : affaire en cours, pas classée..........à suivre :whistle:
 

C'est ahurissant... :eek: :mad: :pfff:

Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que le jour où il sera chopé, y'aura bien un psy pour trouver qu'il est mentalement irresponsable (plus c'est gros, plus l'orientation "fou à lier" peut passer). :mad:

Il en est presque à souhaiter que les paras lui tombent dessus en premier... Quelques bonnes fractures qui vont bien et il aura le reste de sa vie à cogiter à ses actes dans un fauteuil sans pouvoir bouger bras et jambes... Quitte à être au crochet de la société, autant comme ça qu'en hosto psy pour "irresponsabilité"...
 

C'est ahurissant... :eek: :mad: :pfff:

Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que le jour où il sera chopé, y'aura bien un psy pour trouver qu'il est mentalement irresponsable (plus c'est gros, plus l'orientation "fou à lier" peut passer). :mad:

Il en est presque à souhaiter que les paras lui tombent dessus en premier... Quelques bonnes fractures qui vont bien et il aura le reste de sa vie à cogiter à ses actes dans un fauteuil sans pouvoir bouger bras et jambes... Quitte à être au crochet de la société, autant comme ça qu'en hosto psy pour "irresponsabilité"...
+1 :chinois:
 

Par contre j'ai pu lire un article sur le net, comme quoi l’hypothèse d'un ancien militaire du 17ème RGP serait envisagé par les enquêteurs et que celui-ci agirait certainement par vengeance, en plus ce qui viendrait conforter cette hypothèse, c'est qu'en 2008, plusieurs soldats de ce même régiment, ont été viré à cause d'une appartenance à un groupuscule néonazi et que certains d'entre eux se sont même fait photographier en train de faire le salut nazi :heink: ce qui pourrait coller avec les actes de ce fou dangereux (voir les victimes militaires de ce régiment et les enfants d'une école juive) mais je crois que si tous les moyens sont mis en œuvre, alors ils ne devrons pas tarder à le choper, en espérant de tout cœur qu'il ne fasse pas de nouvelles victimes, d'ailleurs maintenant que j'y pense, ce tueur a beaucoup de similitude avec celui qui a fait un massacre en Norvège (même méthodologie, même sang froid pour abattre ses victimes), et ce tueur était apparu comme appartenant à un groupuscule néonazi, ou tout du moins, en épousait fortement les idées ! :confused:

@++++

607_Obsidien
 

Par contre j'ai pu lire un article sur le net, comme quoi l’hypothèse d'un ancien militaire du 17ème RGP serait envisagé par les enquêteurs et que celui-ci agirait certainement par vengeance, en plus ce qui viendrait conforter cette hypothèse, c'est qu'en 2008, plusieurs soldats de ce même régiment, ont été viré à cause d'une appartenance à un groupuscule néonazi et que certains d'entre eux se sont même fait photographier en train de faire le salut nazi :heink: ce qui pourrait coller avec les actes de ce fou dangereux (voir les victimes militaires de ce régiment et les enfants d'une école juive) mais je crois que si tous les moyens sont mis en œuvre, alors ils ne devrons pas tarder à le choper, en espérant de tout cœur qu'il ne fasse pas de nouvelles victimes, d'ailleurs maintenant que j'y pense, ce tueur a beaucoup de similitude avec celui qui a fait un massacre en Norvège (même méthodologie, même sang froid pour abattre ses victimes), et ce tueur était apparu comme appartenant à un groupuscule néonazi, ou tout du moins, en épousait fortement les idées ! :confused:

@++++

607_Obsidien

Raison de plus pour lui péter les os... :mad:
 


quand ils le choppent à supprimer immediatement
C'est peut-être ce qui arrivera, car il ne se laissera certainement pas prendre vivant, s'ils arrivent à le localiser !

@++++

607_Obsidien
 

vaut mieux qu'il se fasse descendre a son arrestation, car si il est arrété , il va etre jugé comme malade mental et dans 10 ans il est dehors :mad: , et oui en france la perpetuité n'existe pas :pfff: , au moins le tueur du massacre en norvége lui il y est jusqu'a la fin de ces jours.
 


:non: c'est pour les footballeurs ça................. [:benigne:3]



[:nono le bo]




vive la france!!!!!!!!
















[:xtof73:1]
 


Plusieurs éléments peuvent faire penser à un ancien militaire:

-Une prépa et un sang froid
-Visiblement il s'habille tout de noir et porte des sur-bottes (Info RTL) pour laisser le moins d'ADn possible

la premiére victime s'est fait dessouder à un RDV pour l'achat d'une moto? Quel rapport?
est ce la moto avec laquelle il roule?
 

+1 avec l'analyse à G2: cette personne va être déclarée mentalement irresponsable et finir ses jours dans un hôpital psychiatrique au frais de la société :mad:

Et il va sans dire que toutes mes pensées vont aux familles et au proches des victimes :sweat:
 

Ce n'est pas moi :sweat:

100_2747bis.jpg


:whistle:

Je plaisante mais courage aux familles et que l'on arrête vite le coupable. Voir le descendre (de son scoot) et en vrai :mad:
 

Je suis Toulousain et nous vivons tous ici des moments extrêmement difficiles avec les incertitudes que vous pouvez imaginer.

Mais de grâce , n'en rajoutez pas avec des modes de penser pour certains proches des causes qui ont pu amener ce massacre. La vengeance est toujours mauvaise conseillère .
 

Pas de vengeance, ce ne serait pas digne d'êtres civilisés et c'est probablement ce que ce sinistre personnage attend pour rigoler aux dépens de la population saine d'esprit.
Cependant, hormis la volonté de l'arrêter vivant pour comprendre les motivations de ses actes ignobles, il n'y a aucune raison de ménager le coupable pendant son interpellation s'il se met à canarder la police et qu'il n'y a pas de risque pour d'autres personnes innocentes aux alentours.
Et quant au fait qu'il passe tranquillement ses jours en prison, sachez que les détenus, même les plus dangereux, n'aiment pas les assassins d'enfants...
 

En lisant, le journal, ce matin j'ai remarqué une constance, volontaire ou involontaire :confused:

Agressions: le 11....15....19..... et la suivante le 23..... :confused:
 

militaire_nazi_montauban2.jpg

respect de la vie privé, ils ont été mis hors de cause. Et il faut arrêter les jugements hatif!!!

voila les militaires arreté en 2008 a Montauban peux etre 1 de cest 3mec est coupable de cest crime :mad:
 

Dans ma boite, une minute imposée de silence à 11h ! çà sera sans moi :eek: je ne vois pas pourquoi on n'a pas fait une minute de silence pour les militaires ? Ou bien pour les centaines d'enfant tué en Palestine par l'armée israélienne ? Encore une affaire politique entre la France et Israel :rolleyes:
 

Franchement Bruno ton intervention m'interroge , il s'agit de 3 enfants exécutés , pas de politique , même si je suis tout a fait d'accord avec toi sur la Palestine.
 

Je rejoins Bruno sur la remarque ;)

Pourquoi deux poids, deux mesures :confused: :confused:

c'est toujours pareil, les politiques ne sont là que pour dire des conneries :mad: :mad:

Bien des fois, ils feraient mieux de fermer leur grande bouche :pt1cable: :pt1cable:
 

petite précision, ma boite est une collectivité dirigée par des politiciens de la majorité...
 

Dans ma boite, une minute imposée de silence à 11h ! çà sera sans moi :eek: je ne vois pas pourquoi on n'a pas fait une minute de silence pour les militaires ? Ou bien pour les centaines d'enfant tué en Palestine par l'armée israélienne ? Encore une affaire politique entre la France et Israel :rolleyes:

J'abonde dans ton sens
 

C'est votre avis je le respecte . Demain Sarkozy et Hollande seront à Montauban aux obsèques des militaires.

PS : Observez quand même ce que peut représenter auprès des Français le massacre d'enfants...

Une dernière info , les 3 militaires soupçonnés sont tous mis hors de cause.
 

C'est votre avis je le respecte . Demain Sarkozy et Hollande seront à Montauban aux obsèques des militaires.

PS : Observez quand même ce que peut représenter auprès des Français le massacre d'enfants...

Une dernière info , les 3 militaires soupçonnés sont tous mis hors de cause.

personne ne dit le contraire, ici :mad: :mad:

Ce que l'on veut faire remarquer c'est la différence de traitement de la réaction :confused:


C'est plus "normal" d'exécuter des militaires que des enfants :confused:


Parti comme cela, on a qu'à continuer et faire un classement de l'horreur :pt1cable: :pt1cable:
 



C'est votre avis je le respecte . Demain Sarkozy et Hollande seront à Montauban aux obsèques des militaires.PS : Observez quand même ce que peut représenter auprès des Français le massacre d'enfants...

Une dernière info , les 3 militaires soupçonnés sont tous mis hors de cause.

Si ce n'est pas de la recup ça ???
 

personne ne dit le contraire, ici :mad: :mad:

Ce que l'on veut faire remarquer c'est la différence de traitement de la réaction :confused:


C'est plus "normal" d'exécuter des militaires que des enfants :confused:


Parti comme cela, on a qu'à continuer et faire un classement de l'horreur :pt1cable: :pt1cable:

Mais qui a dit , écrit , ou penser une seconde que ce serai normal. :mad:

Mais il y a des degrés dans l'horreur , comme celui d'attraper une petite fille de 3 ans par les cheveux et de lui exploser le tête avec son flingue. :mad: :mad: :mad: