[Résolu] tueur DCD: affaire en cours......

Rappelle moi quelle taille tu fais Manu ? :confused:

10 cms de plus que l'autre :confused: :confused:


tu sais, il pourrait mesurer 2 mètres que pour moi, un nain reste un nain, :lol: avec ou sans nez rouge [:francis:1]
HS. Et je te promets... [:bob113:3] que Hollande ne tiendra jamais toutes ses promesses. Et je ne prends aucun risque à l'avancer. :whistle: (valable pour les autres aussi)

peut être :confused:


mais avant qu'un nouveau président arrive à le battre :confused: le nain bien sûr [:francis:1]


à mon avis, il doit pas encore être né [:francis:1]
 

Je crois que vous etes amnésiques, partials, et pas tres lucides.

Malgré la crise, il a tenu pas mal de promesses. Peut etre pas celles que vous attendiez le plus mais au moins il a bougé les lignes.

Moi je veux bien qu'on le taquine sur certaines erreurs mais coté action, il a fait plus en 5 ans que Chirac en 12. Et pourtant j'aimais bien Chirac.
 

ça c'est chacun qui voit suivant ses petits espoirs persos :heink:

ainsi va la vie, mon David :D
 

Je crois que vous etes amnésiques, partials, et pas tres lucides.

Malgré la crise, il a tenu pas mal de promesses. Peut etre pas celles que vous attendiez le plus mais au moins il a bougé les lignes.

Moi je veux bien qu'on le taquine sur certaines erreurs mais coté action, il a fait plus en 5 ans que Chirac en 12. Et pourtant j'aimais bien Chirac.

Voyons cela d'un peu plus près :

Accès à la propriété́.

« Depuis des années, on vous dit qu’on ne peut rien contre la crise du logement. (...) Je veux permettre à chaque ménage d’être propriétaire, parce que la propriété́ est le rêve de chacun d’entre nous. » « Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement. »

En 2007 il fera voter des mesures de défiscalisation des intérêts d’emprunts, puis en 2010 il annulera la mesure. Comprendra qui pourra !

Allocations Familiales.

« J’aiderai les familles à chacune des étapes de leur existence. En particulier, j’allouerai des allocations familiales dès le premier enfant. »

En réalité il ramène les bonifications accordées pour les adolescents de 11 ans à 14 ans dés 2008… et en 2010 il durcit les conditions d’accès aux allocations dépendantes des revenus (complément familial, prime de naissance…). Le calcul prendra en compte désormais les indemnités journalières d’accident du travail et de maladies professionnelles.

Allocations chômage.

« Comme souvent en France, en matière de chômage ou en matière de minima sociaux, on indemnise chichement, mais longtemps. Alors qu'il faudrait indemniser fortement, mais brièvement pour que chacun soit incité à reprendre rapidement un emploi. Je propose que l'allocation chômage ne puisse pas être inférieure au salaire minimum, mais que nul ne puisse refuser plus de trois offres d'emploi correspondant à ses compétences. »

Cette promesse de revalorisation ne sera pas tenue. La situation actuelle est : un demandeur d’emploi sur deux n’est pas indemnisé, 700 000 relèvent du RSA…

Bouclier Fiscal.

« Pour redonner confiance aux investisseurs, (…) il faut d’abord réconcilier la France avec la réussite. Or, au-delà de notre culture collective, nous savons que l’une des difficultés concrètes est fiscale. C’est pour cela que j’ai toujours défendu l’idée d’un bouclier fiscal qui limite à un pourcentage donné les prélèvements qui peuvent s’accumuler, une année donnée, sur le revenu d’un même contribuable. Je crois à un bouclier fiscal à 50 % intégrant la contribution sociale généralisée (CSG) et la contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS). Autrement dit, nul ne paiera au fisc plus que la moitié de ce qu’il a gagné. »

Nouveau chassé croisé de notre président le boulet fiscal leste sa future campagne, il le supprime avec effet en 2001.

Chômage.

« Depuis vingt-cinq ans, on vous dit que le plein emploi est impossible et que le chômage est une fatalité. Rien n’est plus faux. »

Qu’en est-il 5 ans après ? La défiscalisation des heures supplémentaires a détruit des emplois. Le chômage ne cesse d’augmenter, un million de chômeurs en plus en 5 ans.

Déficits publics.

« La maîtrise de nos finances publiques est un impératif moral autant que financier. Les jeunes générations ne peuvent accepter que les générations actuelles vivent à leur crédit. »

Le déficit public est passé de 3,4% du PIB en 2008 à presque 8% en 2009. Sarkozy doit négocier avec Bruxelles un report de la promesse d’équilibre budgétaire ; il gadgétise ainsi sa fameuse règle d’or qu’il a oublié de s’appliquer à lui-même.

Dépendance.

« Je créerai une cinquième branche de la sécurité sociale pour consacrer suffisamment de moyens à la perte d'autonomie. »

Chirac l’avait promis et jamais mis en œuvre, en fidèle successeur Sarkozy fait de même, il annonce la placardisation de sa mesure en août 2010.

Dette publique.

« Je m'engage à ramener la dette en dessous des 60% du PIB d'ici 2012. »

Aujourd’hui elle est à 81% du PIB à presque 1 700 milliards d’euros, elle s’annonce à 84% pour 2012 ! Ce sont 450 milliards d’euros que Sarkozy a rajouté à la dette qui pèse sur les générations futures. Ce bon est le plus élevé depuis l’après guerre.

Golden Parachutes.

« Si je suis élu président de la République, je ferai voter dès l'été 2007 une loi qui interdira la pratique détestable des golden parachutes. »

Belles paroles, jamais tenues !

Gouvernement resserré
.

« Si je suis élu, mon gouvernement sera limité à 15 ministres pour être plus efficace. »

Aujourd’hui le gouvernement compte 33 membres !

République irréprochable.

Il l’avait annoncé la République irréprochable :

- Augmentation de son salaire de 172% dés 2008,

- Nouvel airbus présidentiel pour 176 millions d’euros,

- Multiplication des frais de la présidence (affaire des sondages réservés à une agence amie pour des sommes extravagantes),

- Légions d’honneur de complaisance à foison,

- Nomination du président de l’audiovisuel par le président lui-même,

- Tentative de faire nommer son fils Jean à la tête de l’EPAD de la Défense,

- Pitoyable relations d’affaires avec Jacques Servier

- Meeting de campagne à Villepinte, coût 5 millions d’euros,

- Etc….



Et enfin pour terminer la série l’emblématique :

« Travailler plus pour gagner plus. »

C’est plutôt travailler moins pour gagner moins :

- Envolée des matières premières et du prix de l’énergie (gaz, électricité et pétrole),

- Augmentation promise de la TVA

- La non revalorisation des plafonds du barème de l’impôt sur les revenus entraine l’imposition de plus de 250 000 foyers français jusqu’ici exonérés, et l’augmentation de l’impôt pour les autres,

- Le gel des salaires de la fonction publique depuis trois ans.
 

En gros c'est un nul, il faut le chasser :eek: votons pour T'choupi [:unclebens:8] il effacera la dette en deux temps trois mouvements, tout le monde deviendra proprio....... bref la lune quoi :sarcastic:

Tu vis dans le monde des bisounours Autober :confused:
 

En gros c'est un nul, il faut le chasser :eek: votons pour T'choupi [:unclebens:8] il effacera la dette en deux temps trois mouvements, tout le monde deviendra proprio....... bref la lune quoi :sarcastic:

Tu vis dans le monde des bisounours Autober :confused:

C'est quoi pour toi le monde des bisounours...acheter des voitures françaises par ex... :confused:

En tout cas on a tous observés que ces 5 dernières années ont été formidables. :bounce:
 

pas mal ce changement de titre........... :lol: [:benigne]

la te ruse du te coyotte [:nono le bo:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 

Mais oui bien sûr suis-je bête c'est la faute de NS si y'a eu la (les) crise(s) !! C'est lui qui l'a créée pour que ses méchants amis riches exploitent les gentils pauvres.

J'en rigolais presque au début, c'est vraiment pitoyable en fin de compte. :kaola:
 

je suis tout à fait d'accord avec ce que dit autober, même si aucun autre président ne puisse remonter la pente. de toute façon, la france suis le même chemin que la grece mais on le sait pas encore. :sarcastic: enfin juste un peu. :(
 

Mais oui bien sûr suis-je bête c'est la faute de NS si y'a eu la (les) crise(s) !! C'est lui qui l'a créée pour que ses méchants amis riches exploitent les gentils pauvres.

J'en rigolais presque au début, c'est vraiment pitoyable en fin de compte. :kaola:

Et si on sortait un peu des clichés ridicules. :coucou:
 

Mais oui bien sûr suis-je bête c'est la faute de NS si y'a eu la (les) crise(s) !! C'est lui qui l'a créée pour que ses méchants amis riches exploitent les gentils pauvres.

J'en rigolais presque au début, c'est vraiment pitoyable en fin de compte. :kaola:





mais bon, au lieu d'avoir un president qui se balade d'un pays à l'autre, qui se donne une augmentation plus qu’honnête, ainsi que tout le luxe qui va à côté :sarcastic: . j'aurais préféré un president qui s'occupe de son pays pour commencer et les autres ensuite. mais ça, ce n'est que mon avis. chacun sa vision de sa survie pour les années à venir.
 




Je rejoint l'avis du coordinateur du renseignement interrogé sur itélé hier soir : que de dissertations sur le sujet dans les commentaires journalistiques et comme d'habitude , ce sont ceux qui n'ont pas été au coeur du dossier qui en, parlent et ceux qui ont eu à gérer la situation ne s'exprimant pas sur le sujet.
 


2-3 détails que j'ai appris en regardant hier soir "C dans l'air"

1. le "créateur" du GIGN critique la façon dont le RAID a mené les opérations

2. Mehra était interdit de vol aux Etats-Unis (là, ça ma troué le c*l !!!)

3. c'est au moment où le RAID a commencé à faire un trou dans le mur de la SDB pour y balancé quelque chose que Mehra a ouvert le feu pour en sortir (normal, vous auriez fait quoi d'autre à sa place ?)
1 - prouteau ? laissons le en retraite

2 Bof, un de mes collegues a aussi été sur la liste noir pendant plus d'un an ( c'est con pour un mec qui doit aller au Etats Unis ), c'etait une ereur, réparé ensuite. Mais al'epoque on aurait du faire quoi , le mettre en prison ?
 

Et vive la France des polémiqueurs, de ceux qui "auraient fait comme ça et mieux" :pfff:
De plus, la course à la sur-information faite par les médias nous désinsforme !

Pour les faits, il sont là :
- 7 crimes, 7 assassinats prémédités
- un terroriste islamiste intégriste mort
- 6 (?) gars du RAID blessés (merci à eux de s'être dévoués pour mettre hors-circuit ce terroriste)

Il a été déscendu, et hormis la façon dont il a été mis hors état de nuire, je dis que c'est tout ce qu'il méritait !
Je pense quand même qu'il aurait été préférable qu'il soit pris vivant, afin d'être interrogé : cela aurait peut-être permis d'avoir des infos sur les réseaux islamistes intégristes sévissant chez nous, en France.
Les faits sont là, l'histoire ne sera pas refaite.

Basta ! Stop !
Ca suffit : stop aux polémiques à la con !


maintenant, posons nous les bonnes questions :
- quelle est l'importance des réseaux islamiques intégristes potentiellement terroristes en France ?
- que doivent faire nos élus pour les contrer, les mettre "hors service"
- quels comportements les elus musulmans islamistes modérés doivent-ils avoir vis-à-vis des intégristes ?
- comment sont-ils réellement financés (là, nos élus ont déjà les réponses) ? Financements extérieurs, trafics de drogues, vol, etc ...
 

bon, ben maintenant, c'est le frangin qui va se retrouver en cabane


sont givrés ces gens.............. :pt1cable: [:alvone:2]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:3]
 


Et vive la France des polémiqueurs, de ceux qui "auraient fait comme ça et mieux" :pfff:
De plus, la course à la sur-information faite par les médias nous désinsforme !

Pour les faits, il sont là :
- 7 crimes, 7 assassinats prémédités
- un terroriste islamiste intégriste mort
- 6 (?) gars du RAID blessés (merci à eux de s'être dévoués pour mettre hors-circuit ce terroriste)

Il a été descendu :bounce: :bounce: :bounce:

Basta ! Stop !
Ca suffit : stop aux polémiques à la con !



c'est bien ce que j'disais :bounce:



A l'abordage [:benigne]



:gun: :gun: :gun: :gun: ..............à volonté [:mbastin] [:mbastin]



[:adri:1]
 


C'est vrai que c'est plus facile de constituer le fichier des mauvais payeurs de PV routiers. :mad:


Les conducteurs qui contesteront un PV seront fichés. Paru à la mi-mars au Journal officiel et mis au jour lundi par Le Parisien , un arrêté du ministère de l'Intérieur va donner naissance à un nouveau fichier, nommé «automatisation du registre des entrées et sorties des recours en matière de contravention». Rebaptisé «Ares», cet outil recueillera un certain nombre de données personnelles sur les automobilistes faisant une requête en exonération d'amendes. Parmi ces données, des informations relatives à l'identité (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse…), mais aussi à la vie professionnelle. Le fichier recensera, en outre, l'ensemble des infractions, sur une période de cinq années, commises par l'automobiliste fiché.
 

Oui, c'est plus facile que d'avoir des infos sur les réseaux de drogues, terroristes, etc ... Pourtant, je ne doute pas que les polices et autres gendarmeries font le travail de fond nécessaire ! Seulement, on ne le voit pas, et c'est tant mieux ! Car cela saperait ce travail de fond. C'est un travail de fourmis, on ils avancent pas à pas ...

Je m'en fous de ce fichier, on est déjà tous fichés, et partout !

Je préfère signaler des petits faits (par ex. un petit trafic de H dans une maison au centre du village -chose que les gendarmes ne savaient pas-) car ceux sont ces petits trafics qui alimentent les gros et tout ce qui s'en suit !
Il est plus que probable (vives les probas :p ) que des membres qui lisent FP fument du H : qu'ils se posent la questions de ce que devient leur argent, à quoi il va servir ... la question des conséquences de ces traffics (les vols, les larcins, etc.)
 

Francis , cela fait des années que les politiques de tout bord "s'accommodent" se ces trafics de H car pour eux cette économie parallèle est synonyme d'une certaine paix sociale dans les citées.
Ils nous expliquent aussi que si on éradiquait ce trafic , les malfrats se reporteraient sur d'autres exactions plus violentes , en prenant la comparaison les voitures devenues difficiles à voler qui ont amené le home jacking avec la violence que l'on sais. :pfff:
 

Et vive la France des polémiqueurs, de ceux qui "auraient fait comme ça et mieux" :pfff:
De plus, la course à la sur-information faite par les médias nous désinsforme !

Pour les faits, il sont là :
- 7 crimes, 7 assassinats prémédités
- un terroriste islamiste intégriste mort
- 6 (?) gars du RAID blessés (merci à eux de s'être dévoués pour mettre hors-circuit ce terroriste)

Il a été déscendu, et hormis la façon dont il a été mis hors état de nuire, je dis que c'est tout ce qu'il méritait !
Je pense quand même qu'il aurait été préférable qu'il soit pris vivant, afin d'être interrogé : cela aurait peut-être permis d'avoir des infos sur les réseaux islamistes intégristes sévissant chez nous, en France.
Les faits sont là, l'histoire ne sera pas refaite.

Basta ! Stop !
Ca suffit : stop aux polémiques à la con !


maintenant, posons nous les bonnes questions :
- quelle est l'importance des réseaux islamiques intégristes potentiellement terroristes en France ?
- que doivent faire nos élus pour les contrer, les mettre "hors service"
- quels comportements les elus musulmans islamistes modérés doivent-ils avoir vis-à-vis des intégristes ?
- comment sont-ils réellement financés (là, nos élus ont déjà les réponses) ? Financements extérieurs, trafics de drogues, vol, etc ...


un reve inimaginable, on aurai rien appris de plus, suffit de regarder son frere, il n'a rien laché, lui idem, il n'aurai rien dit.

Pour remonter des reseau, il n'y a pas 36 soluitions, tu as la recherche du renseignement et l'infiltration. La DCRI travaille tres bien pour ca ( oui il y a peut etre eu des failles.... ou pas ) ils font du tres bon boulot, mais au yeux du grand public, ils ne font pas grand chose, ben non, il travaille dans l'ombre et la discretion le plus complete.
 


un reve inimaginable, on aurai rien appris de plus, suffit de regarder son frere, il n'a rien laché, lui idem, il n'aurai rien dit.

Pour remonter des reseau, il n'y a pas 36 soluitions, tu as la recherche du renseignement et l'infiltration. La DCRI travaille tres bien pour ca ( oui il y a peut etre eu des failles.... ou pas ) ils font du tres bon boulot, mais au yeux du grand public, ils ne font pas grand chose, ben non, il travaille dans l'ombre et la discretion le plus complete.


La direction régionale de la DCRI ici à Toulouse avait 5 (CINQ) personnes "islamistes" à surveiller pour tout Midi-Pyrénées. :heink:
 

Il est plus que probable (vives les probas :p ) que des membres qui lisent FP fument du H : qu'ils se posent la questions de ce que devient leur argent, à quoi il va servir ... la question des conséquences de ces traffics (les vols, les larcins, etc.)


[:alvone:2]


ah bon [:guerart:7]


y en a sur FP [:benigne]


pas bien! pas bien! [:benigne] [:benigne]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


[:adri:1]
 

y en a sur FP


Rasta1.jpg
:eek:

On a des preuves :

Pirate29 (à gauche) et Marcel60 (à droite).
Ou l'inverse, sais plus :whistle:


rasta.jpg