Résultat : THE RACE OF CHAMPIONS !!



au fait ceux qui ne sont pas au courant c'est ça
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=66760&formule=&sid=5NEPCFT2JXFN8H83EALSK0PF5S03C501
 


Loeb par pur chauvinisme! :D

Forum01.gif
:D
 

J'ai voté schumi car il en faut bien un!!! :W :W :W

En fait, même si Loeb semble le mieux placé, schumi est capable de tout et je suis certain qu'il va venir avec le couteau entre les dents :oui:

En tout cas, ce sera un duel superbe :yaisse:
 

J'ai voté schumi car il en faut bien un!!! :W :W :W

En fait, même si Loeb semble le mieux placé, schumi est capable de tout et je suis certain qu'il va venir avec le couteau entre les dents :oui:

En tout cas, ce sera un duel superbe :yaisse:

+1 :roi: :yaisse:
 


Un peu tard : la course a eu lieu hier Résultat : http://www.lequipe.fr/Formule1/20041204_235819_01.html
 

Super spectacle hier soir... par contre 5 heures dans le froid sans bouger, c'était rude !!!
Le spectacle avec en particulier les Xsara et 307 WRC était vraiment au top ! Les ferrari étaient moins à l'aise sur ce circuit lent et pas très large. Bref, belle soirée !
Et vous, vous y étiez ? (J'étais en X15 rang 39).
 

Super spectacle hier soir... par contre 5 heures dans le froid sans bouger, c'était rude !!!
Le spectacle avec en particulier les Xsara et 307 WRC était vraiment au top ! Les ferrari étaient moins à l'aise sur ce circuit lent et pas très large. Bref, belle soirée !
Et vous, vous y étiez ? (J'étais en X15 rang 39).

Dommage, le résumé était minable sur Totomoto, impossible de réellment comprendre qui avait battu qui et qui avait gagné quoi... :mouai:

Au moins, comme ça je suis sûr que ça ne venait pas du fait que je n'étais pas bien réveillé!!!!!!
J'ai rien compris non plus!!!!!!!

Merci TF1 :evil: :evil:
 

Ben en tout cas le duel "des champions"c'est schumi qui l'a gagné
Comme quoi on est plusieurs a s'etre trompé :spamafote:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2