Rétro electrique rabattable électriquement 307 ??

kwet

Peugeot Addict
17 Juillet 2004
52
0
0
J'ai une 307 hdi 1.6 xs premium que je viens de recevoir mes retros sont electrique mais sont ils aussi rabattable electriquement ?? si oui je n'arrive pas a le faire !
lorsque je ferme la voiture (j'ai l'alarme avec superverrouillage aussi) les vitres je les ferme mais les retros ne bougent pas !

merci de votre aide ! :chinois:
 

Tu es sur qu'ils sont rabattables? :mouai:

Est ce que tu as le bouton pour sélectionner les rétro gauche - droite avec une flèche se dirigeant vers toi?
 

sur la xs premium le sont ils je ne suis pas sur mais ils sont electrique.
IL me semble que sur la 307 c'est soit qu'ils sont manuelles et y a rien, soit ils sont electriques et ils sont rabattables ?
 

Sur XS Premium ils ne sont pas rabattables, c'est une option, seule les griffe et XSI l'on de série :)
 

sur la xs premium le sont ils je ne suis pas sur mais ils sont electrique.
IL me semble que sur la 307 c'est soit qu'ils sont manuelles et y a rien, soit ils sont electriques et ils sont rabattables ?




:non: :non: :non:

Rétro électrique ne veut pas dire que tu as les rétros rabattable.Mais plutot le réglage de la glace électrique :oui:
Les rétros rabatables sont en option est ça coute 100 euros monté usine. :mouai:
 

sur la xs premium le sont ils je ne suis pas sur mais ils sont electrique.
IL me semble que sur la 307 c'est soit qu'ils sont manuelles et y a rien, soit ils sont electriques et ils sont rabattables ?




:non: :non: :non:

Rétro électrique ne veut pas dire que tu as les rétros rabattable.Mais plutot le réglage de la glace électrique :oui:
Les rétros rabatables sont en option est ça coute 100 euros monté usine. :mouai:

Exact :oui:

Pack électrification 3 sur les 5 portes.
Pack électrification 3 Bis sur les 3 portes.
 

ah ok ba je crois que c'est mort :(

dites j'ai posé un autre sujet : c'est comme hp qu'il y a derrière du 13 cm ou 16.5 ?

et comment on demonte le truc en plastique pour les hp ?
 

13 il me semble, et t'es obligé de déposer le panneau de porte pour changer les HP.
 

ok merci donc mes 16.5 pionner 3 voix c'est devant que je vais devoir les mettre ?
 

Il me semble avoir poser la question à l'achat et la réponse était : uniquement sur la griffe Rolland-Garros ...
 

ah ok ba je crois que c'est mort :(

dites j'ai posé un autre sujet : c'est comme hp qu'il y a derrière du 13 cm ou 16.5 ?

et comment on demonte le truc en plastique pour les hp ?
:oui: J 'ai changé les miens par des ALPINES 13.5cm à l'arrière.
Il faut démonter la panneau de la portière entièrement .
C'est pas compliqué : tu devisse les deux vis torx une est vers les charnière l'autre , dans la poignée au fond .
Aprés il faut enlever l'enjoliveur de gachette avec les doigts si tu as de bons ongles en faisant le tour progressivement soit en utilisant un ustensile à bout plat mais attention du métal risque de blesser la garniture .
Moi j'ai les vitres arrière electriques alors , j'ai débranché le bouton si tuas des vitres manu il faut retirer la manivelle (il doit y avoir un clip derriere sur l'axe) .
Aprés , tu prends un tournevis plat de 5mm de largeur autour duquel tu enroule un tissu pour ne pas blesser la peinture puis il faut faire sauter les clips tout autour de la garniture il doit y en avoir 7 si je me souviens bien .
Moi j'ai commencer par celui en face de la serrure , tu commence à soulever puis avec ton tournevis et une lampe de poche tu fais glisser le tournevis au pied du clip que tu veux faire sauter et une fois au pied tu fais levier le clip saute et ansi de suite .
Le hp est vissé à l'intérieur du panneau , tu débranche , tu change les cosses electriques et le reste tu sais faire .
Ca va bien , moi j'ai fais les quatres portes et pas un clip de casser et le gain avec des bons hp est flagrant .
BYE
 

tonton-mars a dit:
:(

C'est pas compliqué : tu devisse les deux vis torx une est vers les charnière l'autre , dans la poignée au fond .

:D J'ai oublié de préciser que cette poignée en forme de godet , il faut la retirer en tirant ou en soulevant le bord , elle est accroche à la garniture par 2 clips un en avant et un en arrière ..
 

j'ai démonté l'avant je suis degouté je ne peux pas mettre mes enceintes pionneer 180 w 3 voix !! cela ne tombe pas en face ! par contre j'avais des 2 voix kenwood 80 w et ils vont pile poils alors j'ai du mettre ca je suis deg !!!

derriere j'ai pas démonté mais je suppose qu'il n'est pas possible de mettre des 16.5 ? le trou est fait pour des 13.5
 

:oui: Et oui derrière c'est du petit 13.5 mais en 13.5 y a du bon chez ALPINE et CLARION et bien d'autre.
Si tu veux mettre du 16.5 faut changer de tire il n'y a pas la place de bricoler.
:p Sur la MEGANE c'est du 16.5 a l'arrière .
Si on avait su !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

:confused: Rien à voir avec le sujet de départ sur les rétros .
 

[align=justify:0b0bd91e9c]Moi je trouve la commande impulsive très peu commande dans le sens où je suis sans cesse entrain de la réarmer manuellement en cas d'urgence :? [/align:0b0bd91e9c]
 

ca existe une entretoise pour mes pionneer ??

je rappel j'ai des 3 voix en 16 cm et le trou dans la porte fait 16.5 cm du coup ca ne tombe pas en face, existe t'il une entretoise qui pourrai aller ?? si oui, ou ? et environ combien ca coute ca ? merci