Rétros non réglables de l'intérieur.

patmyb

Membre
11 Avril 2007
8
0
0
Bonjour à tous !

Sur les finitions Urban, les rétros ne se règlent pas de l'intérieur.

Mais sont-ils rabatables ?

Ceux de la finition Trendy le sont-ils également ?

(j'habite un quartier ou le "sport national" est de les retourner...)

Merci.

Patmyb.
 

Bonjour à tous !

Sur les finitions Urban, les rétros ne se règlent pas de l'intérieur.

Mais sont-ils rabatables ?

Ceux de la finition Trendy le sont-ils également ?

(j'habite un quartier ou le "sport national" est de les retourner...)

Merci.

Patmyb.

FAUX : j'ai une Urban et les rétros se règlent de l'intérieur ET sont rabattables !
 

Bah oui.... les non reglabe de l'interieur ça date.... lol
La seul difference en la version Urban et Trendy pour les retro... c'est la coque exterieur peinte couleur carrosserie ou pas!
 


Rabatable electriquement aussi......... :heink:

Adri... tu oublie que c'est un voiture qui ce doit d'etre pas cher
 

Non mais c'était juste une question pour savoir si les rétros étaient électriques sur la version la plus huppée. C'est tout ;)
Etant donné que la Twingo les a je me posais la question :D
 

Bah oui... mais la Twingo a 13 ans.... et elle se vends avec de grosse remise et seulement en France....

Que veux tu, pour essayer de vendre la mémé avant sa remplacante on lui donne des équipements....
Car il y a encore 1-2 an, seul les version huppé de la Twingo l'avait de série ;)

Tu me dira maintenant, il n'y a plus en catalogue que la Collection et la Jade qu'il l'ont les retro electrique, et pour 9950€ minium ;) et voir 13150€ pour la Jade Quickshift
 

La 107 na PAS de retro elec!

Et heuresement comme ca au moins pas de defaillance!!!!


Et bienvenu a toi Patmyb
 

Merci pour vos infos !

Maintenant, je sais que quelque soit mon choix de finition, j'aurai les rétros rabatables et réglables de l'intérieur.
 

Exact
mais bon dis toi que c une merde electronique en moins !!

Tu compte prendre quoi?
 

Peut-être une "Urban Move" HDI 5p.

On me la propose neuve à 11359 Euros, peinture métal comprise.

Ca m'a l'air d'être un bon prix.
 

Tu es certain que la urban move existe en diesel car la Urban en diesel nexiste pas

Et si elle es pas encore sortie je te dis pas le delai !!!!


Moi ma trendy neuve 5p, essence , clim , poste cd compte tours ( option ds je lai achetee) et peinture noire metal : 10 080 euros

Donc etant une diesel et une nouvelle serie je pesne que cest un bon prix
 

Tu es certain que la urban move existe en diesel car la Urban en diesel nexiste pas

Et si elle es pas encore sortie je te dis pas le delai !!!!


Moi ma trendy neuve 5p, essence , clim , poste cd compte tours ( option ds je lai achetee) et peinture noire metal : 10 080 euros

Donc ds ton cas etant une diesel et une nouvelle serie je pesne que cest un bon prix
 

Peut-être une "Urban Move" HDI 5p.

On me la propose neuve à 11359 Euros, peinture métal comprise.

Ca m'a l'air d'être un bon prix.

Réfléchir deux fois avant de prendre le diesel ... plus de 3 personnes sur 4 ont choisi l'essence, alors que la moyenne est plutôt 1 personne sur 2 voire sur 3, et moins de 1 personne sur 10 dans certains autres modèles.

L'urban move a l'air d'un paquet assez complet et moins cher, mais il faut quand même regarder la différence avec une essence qui bien menée ne consomme pas énormément plus ...

Avec la consommation que je fais, il faudra que j'atteigne 140000 km pour qu'elle me coute aussi cher que si je l'avais prise en diesel ... et même à 30000 par an ... ce n'est pas pour tout de suite.

jr
 

Urban Move et Urban, ça n'a rien à voir ... de plus je pense que dans d'autres pays que la france et la belgique, la version de base a un autre nom.

Pour l'instant, je rappelle que Urban Move est une finition de trendy avec des trucs en plus...(jantes alu + radio entre autres).

Et dans les listings de mandataires, il y a déjà des Urban Move et on voit bien qu'il y a l'HDi en 3 et 5 P !