rétroviseur gauche cassé

pat62450

Nouveau membre
5 Août 2017
4
0
0
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce forum et peut-être qu'une bonne âme pourra me répondre:
j'ai une Peugeot 207 HDI 1,4 l de 2009 et récemment j'ai retrouvé mon rétroviseur gauche a terre et bien sur la voiture s'est barrée (je suppose que c'est une voiture )je voudrais donc savoir pour le changer s'il faut démonter la garniture intérieure de la porte ou s'i il y a un autre moyen,c'est un retro électrique chauffant et éventuellement si vous avez une approximation du prix chez Peugeot
merci beaucoup de vos réponses
cordialement
 

Il faut démonter par l'intérieur, après l'on trouve des pièces en casse sur 207 ce qui évite d'avoir trop à dépenser.
 

ok merci
comme j'ai vu que le socle du retro est en deux parties j'avais supposé qu'on pouvait l'enlever de l extérieur
bonne journée
 

Bonjour
il se démonte de l'extérieur juste aprés avoir séparé le socle mais pour un travaille soigné faut effectivement démonter la garniture de la portiere pour la connexion élèctrique qui remonte vers le panneau de tôle.
 

merci dan
mais sinon peut on le changer sans démonter le panneau,il y a peut-être les raccords de fils directement dans le socle ?
merci
 


Cela reste faisable tout dépend de l'importance des dégats , chaque fonction (clignotant, résistance chauffante et moteur d'inclinaison du miroir) du rétro ont leurs propres connexions.