rétroviseur interieur

lacarangue

Peugeot Addict
7 Juillet 2011
53
0
0
Bonjour,
j ai récemment acheté une 607 de 2001 ( 03/05/2001 pour être précis)
et je n ai pas de retro interieur j ai donc voulu m en procurer un, outre le prix de 180 euros qui freine pas mal se pose le problème de l embase qui est ronde ( voir photo) alors que le garagiste n a que des embase carrée .
quelqu'un pourrait il m aider sur le modèle de rétro à commander
merci d avance

tout d'abord, la [:philw389:7] à vous (ton auto et toi)

ensuite il n'y a pas de photo? :sweat:

et normalement, l'embase est + carré que ronde (ovale, meme je dirai) car il y a le détecteur de pluie derriére :hello:

Voici la photo
retro embase 607 bis.jpg1..jpg

[:philw389:7] sur FP (Forum Peugeot pour ced ^^)
pas de rétro intérieur ? c'etait une 607 benne ou bâchée peut être !!! :D

alors ça c'est le détecteur de pluie, qui n'a rien à voir avec l'embase du rétro, l'embase fait partie du rétro lui meme ;) :hello:

jench: toujours à fond!!! ;) :lol:

si je comprend bien l embase englobe le capteur, se que je ne comprends pas c'est que je suis passer chez un garagiste peugeot et l embase qu il me propose fait à tout casser 2cm de long sur 1cm de large ce qui me laisse perplexe à moins qu un fois l embase collée sous le capteur,le retro englobe tout ca

donc tu as raison, l'embase est petite et le cache vient autour, une tite image vaut mieux que de grands discours ;) :lol: :hello:
l'embase est la piéce 7

retro.jpg

et l'embase se met au dessus du capteur de pluie

salut effectivement il te manque l'embase elle doit être décollée c'est déjà arriver si tu ne la pas il faut remplacer le par brise car elle est coller dessus d'origine....
et effectivement elle est rectangulaire et fait a peut prés les dimensions que tu donnait :hello:

:non: faut pas changer le pare brise, à cause de l'embase [:alvone:2]
ça va pas bien :ouch: :pt1cable: [:nono le bo] [:benigne:3]

:non: faut pas changer le pare brise, à cause de l'embase [:alvone:2]
ça va pas bien :ouch: :pt1cable: [:nono le bo] [:benigne:3]

bah je vien d'aller voir sur la box effectivement il la font a 4.50euros mai c'est nouveau car j'ai un collègue qui avai acheter une 607 avec le même souci le rétro intérieur qui pendait sauf que l'ancien proprio avai paumer l'embase et résultat l'embase n’était a l’époque que disponible avec le par brise.... :na:

ps autrement moi sa va merci :sarcastic:

ok merci, je vais pouvoir aller renseigner mon garagiste me reste plus qu' a trouver la colle pour l embase et un retro à la casse
merci à tous pour vos réponses
à bientôt

:lol:
Avec l'histoire de remplacer le pare-brise pour une embase de rétro [:tekytoa:2]
je me demande si finalement Peugeot n'aurait pas l'intention de vendre cette pièce uniquement avec la voiture. [:adri:1]

Bon moi aussi je sors [:nono le bo:2]

:lol:
Avec l'histoire de remplacer le pare-brise pour une embase de rétro [:tekytoa:2]
je me demande si finalement Peugeot n'aurait pas l'intention de vendre cette pièce uniquement avec la voiture. [:adri:1]

Bon moi aussi je sors [:nono le bo:2]
[:adri:1] :heink:

ok merci, je vais pouvoir aller renseigner mon garagiste me reste plus qu' a trouver la colle pour l embase et un retro à la casse
merci à tous pour vos réponses
à bientôt

Pas besoin d'acheter la colle qui va être très chère juste pour coller un retro car, il faut la colle mais également un activateur (le plus cher). :pfff:
Passe chez un réparateur de pare prise avec ton retro sous le bras et la 607 sur leur parking :bounce: , s'ils sont vraiment sympa (si si ça existe :sol: ) il te le collerons à l’œil :D sinon, pour une petit 1/4h de main d’œuvre.
Oublie le réparateur qui fait beaucoup de pub sur la TV car il sont débordés :non: , privilégie un petit réparateur. ;)

[:sniper:9] [:sniper:9] jai du y retourne 2 fois pour des fuite sur un parbrise + un montan interieur droit abimer quil on changer alors la pub c est facile a faire :lol: mai un bonne ouvrier il faut le payer ;) donc on prend le boucher du bout de la rue on le forme une semaine et hop le jolie camion et les beau outis qu il a [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

bonjour
je me suis aperçu que sur ma 607 que je viens d'acheter d'occasion (elle est de 2002) le retro interieur semble mal fixé. quand je roule il bouge. y a t'il une vis à serrer ? ou faut t'il le reclipser ?
autre question, lorsqu'elle est verouillée, l"alarme volumetrique ne risque t'elle pas de se declencher si par exemple il y a un coup de vent.
merci

non pas de vis sur le rétro, peut etre la boule qui a du jeu

et non normalement l'alarme ne se déclanche que si il y a un mouvemant d'air dans l'auto, ou sinon faut un gros coup de vent ;)

bonjour
je me suis aperçu que sur ma 607 que je viens d'acheter d'occasion (elle est de 2002) le retro interieur semble mal fixé. quand je roule il bouge. y a t'il une vis à serrer ? ou faut t'il le reclipser ?
autre question, lorsqu'elle est verouillée, l"alarme volumetrique ne risque t'elle pas de se declencher si par exemple il y a un coup de vent.
merci

quand j'ai changé le mien j'ai vu que l'ancien avait les petits ergo autour de la boule qui etait cassés, et donc la boule a plus de jeu et avec la chaleur il avait tendance a baisser un peu ;)

bonjour
mon retro a fini par tomber. le vendeur l'avait fixé avec de la pate à coller.
je l'ai amené chez peugeot qui me dit que peut etre faudra changer le parebrise ?!?

bonjour
je l'ai amené chez peugeot qui me dit que peut etre faudra changer le parebrise ?!?

moi j'ai mis de la super glue3 et ça tiens ;)

le pare brise???????????? [:alvone:2]

pour un rétro, ils sont tombés sur la tete ou quoi?????????? [:titi_sw:8] [:nono le bo]

bonjour
:sweat: :heink: :fou:
Quand tes pneus seront morts, ils te diront de changer de voiture tu verras :ange:
En plus le gars te dira, vous savez la votre vaut plus rien, mais je vous la reprend par sympathie 1€ symbolique et je vous fais +10% sur un modele de votre choix :whistle:

Quand tes pneus seront morts, ils te diront de changer de voiture tu verras :ange:
En plus le gars te dira, vous savez la votre vaut plus rien, mais je vous la reprend par sympathie 1€ symbolique et je vous fais +10% sur un modele de votre choix :whistle:

moi je trouve que c'est super sympa comme proposition :whistle: :fou: :lol: [:nono le bo]

Non, de changer le pneu + la jante :lol:

Toute façon les pneus vaut mieux ne pas aller chez eux, les mient (MICHELIN PRIMACY HP 225/50R17 98Y) font 210€ et chez peugeot il font 350€ :lol: :lol: