Rétroviseur

rambo78

Membre régulier
27 Novembre 2013
43
0
0
Salut.

Je dois refixer le rétroviseur droit de mon 3008 que j'ai un peu brutaliser en rentrant dans mon box.
Je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà livré à ce genre d'exercice et si les fixations du rétro sont
facilement accessible ?

Merci

Cdt :confused:
 

Bonjour
Tout dépend où se situe "le jeu" si c est dans la porte ,
il faut décrocher l intérieur de porte à mon avis .et donc changer quelques agraphes .
si c est dans l articulation , je crois qu il ni a pas de solution.

S il fonctionne toujours électriquement , tu as de la chance ..... :sol:
moi j ai du en changer un .... :cry:
 

Salut.

Non, c'est au niveau de la partie qui est contre la tôle qui a pris du jeu. Il bouge pas mal....
Par chance, le reste fonctionne correctement
 

Tu n'as pas tordu la tôle au droit du pied de rétro?
Je commencerai par retirer la garniture intérieure de la porte.
Et puis chercherai les écrous...
 

Non, la tôle n'a rien, je voulais juste savoir si la fixation du rétro était accessible en démontant la garniture de la portière.
Je ne sais pas comment c'est fichu à l'intérieur.
Il y a parfois une double tôle qui empêche tout accès ....

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Bjr ,
Il faut effectivement enlever la garniture et ensuite tu as des pastilles collées qu il faut enlever pour avoir accès aux écrous , donc ensuite aussi bien reboucher les trous ou avec ces pastilles si elles collent encore ou avec du scotchs larges , cela évite les bruits d air ......
 

Bonjour,
Précision supplémentaire:prévoir une clé a tube de 13 creuse(l’écrou unique est au fond d'un goujon)ainsi que des clips(elles cassent au démontage).les Peugeot sont blanc.
Ne pas oublier une des vis torx sous un petit cache dans l'accoudoir.
En espérant que le premier post de ma vie aura été utile.
bon courage.
ps:javais préparé des images mais je n'ai pas su les insérer,si besoin merci de me communiquer la procédure pour les Nuls.
 

Merci pg95230, dommage pour les images. Je ne me suis pas encore lancé dans le démontage, mais cela ne vas pas tarder.
Peut-tu m'envoyer les images en message perso ?
Merci encore.
Merci aussi à horus29 :coucou:
 

Merci pg95230, dommage pour les images. Je ne me suis pas encore lancé dans le démontage, mais cela ne vas pas tarder.
Peut-tu m'envoyer les images en message perso ?
Merci encore.
Merci aussi à horus29 :coucou:


Bonjour
je fait une photo de de la clé de 13(important) et je te les envoi des que possible.