Bonjour,
La révision des 90 000 km a été effectuée aujourd'hui.
Les plaquettes arrières étaient à changer.
Le tout à été facturé
509,81€.
Ci-joint la facture détaillée. Je trouve que c'est assez excessif pour la prestation. Surtout que les points remontés par le client n'ont pas étés vérifiés/corrigés à savoir:
(les points non pris en compte car hors prestation selon Peugeot, mais n'est-ce pas là l'occasion d'une révision de remonter tous ces points ?
C'est aussi l'occasion de faire venir le client à nouveau...)
- le problème moteur liée à de ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/ronronnement-ralenti-instable-sujet_2088_1.htm
-> raison: manque de temps, et comme le temps=argent... Ah oui, il faut savoir que la voiture de location est elle aussi facturée
29€ au client donc j'ai refusé de la laisser 1 jour supplémentaire...
Il faudra revenir un autre jour et payer un diagnostic à cet effet, soit
90€ avant de savoir ce que c'est +
29€ de location
- le grincement à l'ouverture du coffre qui est facturée au client:
-> refus de ma part, je n'ai pas à payer pour cela, ni ma garantie mécanique (qui n'a rien à voir et qui va refuser)
- j'ai carrément pas appuyé sur l'activation de la fonction accueil des sièges électriques vu la tournure que ça prenait car
TOUT EST MONNAYABLE ICI...et je sentais la réponse toute prête pour activer ceci.
Mais, le technicien m'a dit qu'elle était déjà activée: ce n'est pas le cas
- Mise à jour logiciel de la gestion électro-pompe de direction car j'ai toujours le point dur à l'arret:
-> facturé: refusé par moi-même...
- ne pas laver le véhicule: ah si, je suis mauvaise langue, ma parole à été prise en compte, véhicule non lavé en sortie de ligne afin d'éviter les micro-rayures.
La facture en deux parties: (HD)
Voilà pour le retour de la révision des 90 000 km dans un grand centre de la marque Peugeot.
Cordialement,
Escorp
PS: Dites-moi si les images jointes sont à réduire...