révision du code de la route !

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
Question : Vous êtes en train de circuler en ville au volant de votre voiture...

Un vélo circule à faible allure devant vous au milieu de la voie avec une ligne blanche continue sur
votre gauche.

Que faites vous ?

1) vous dépassez rapidement.
2) vous restez derrière.




Mise en situation : cette image peut vous aider à répondre .































......
 






c'est clair qu'avec des questions comme ça on aurait tous un sans fautes au code de la route !!
:lol: :p :lol: :p :lol: :p
 

et puis voilà un excellent moyen de faire lever le pied aux hommes pressés...
:love: :love:
par contre les femmes risquent d'accélérer !!! :lol: :lol: :lol:
 




:D si ça pouvait toujours être comme ça les questions !

Pourquoi les questions :non: dans la vie de tous les jours et grace à celà plus d'accident de la route simplement des torticolis :lol: :lol:
 

Attention aux petites modifications valables à partir de cette fin d'année : les piètons sont prioritaires mêmes en dehors des passages piètons s'ils manifestent la volonté de traverser la route , tourne à droite à un feux rouges pour les vélos si autorisation et des modifications ont été apportées pour la conduite des deux roues.
 



Rha y'a une epidemie de remontée de topic des tenebres en ce moment. :lol:

Bordel, on ne voit plus l'image. :D

tiens! je me demandais aussi :lol: :lol: :lol:

quel con! j'suis tombé dans le panneau :lol: :lol: :lol:
 

:eek: :eek: :eek:

SUJET CLOS [:bob113:3]



lock.gif
 

:lol:
Bordel, on ne voit plus l'image. :D

Je me suis dit exactement la même chose. :D

Bon, 2004, qui fait mieux ? fchabane peut être ? :confused: [:nono le bo]
Fais semblant de revenir sur le sujet de manière bien légitime et ça passe tout seul. [:unclebens:8]
 


C'est totalement débile. :sarcastic:

Moi aussi je traverse n'importe où, mais que ce soit autorisé... :lol:

On n'a pas fini d'être emmerdés, c'est prôner l'anarchie ou quoi ? Il va y en avoir des piétons sur les capots !
 


attention , un piéton peut traverser comme il le veut si il n'y a pas de passage piéton à moins de 50 métres sinon il est obligé de le prendre. c'est ce que j'ai entendu ce matin ;)
 

attention , un piéton peut traverser comme il le veut si il n'y a pas de passage piéton à moins de 50 métres sinon il est obligé de le prendre. c'est ce que j'ai entendu ce matin ;)

Mais je vois pas en quoi il serait prioritaire, et l'automobiliste ne va pas toujours se demander s'il y a un passage dans le coin (à moins de 50 mètres) ou pas.

Bon de toute façon les piétons ne sont pas cons donc ils ne vont pas se jeter comme ça sous les roues des voitures. Bref cette loi ne changera rien. :)
 

je suis pas si sure que toi :sarcastic: ça arrive que des personnes traversent sans regarder parce qu'ils se croient tout permis :mad: t'as surtout interet à avoir de bons réflexes :sweat:
 

Oui c'est sûr. Dans mon centre de ville, une longue rue qui constitue à elle-seule le centre-ville d'ailleurs. [:unclebens:8] L'allure adéquate est plutôt 30 km/h que 50. Et il faut avoir un oeil sur les côtés !
 

Oui c'est sûr. Dans mon centre de ville, une longue rue qui constitue à elle-seule le centre-ville d'ailleurs. [:unclebens:8] L'allure adéquate est plutôt 30 km/h que 50. Et il faut avoir un oeil sur les [strike]côtés[/strike] cibles!


:lol:
 

4 points retirés et 135 € d'amende pour le non respect du droit des piètons.
 

Pfff ce deviend n'importe quoi :pfff: !!! Il y a déjà des personnes qui ne se genait pour profiter de la bonté des gens pour traverser n'importe ou et très lentement voir même avec provocation :mad: :kaola: . Mais alors la avec cette nouvelle loi, j'ai pas fini de vider plus vite mon reservoir dans ma région. Je m'explique cela arrive régulièrement qu'en roulant, certains pietons voyant très bien que tu ne peux pas t'arreter à temps :( force quand même le passage et t'oblige à effectuer un freinage d'urgence :kaola: pour moi c'est de la provocation. Dans mon cas je les forces à traverser plus vite en accèlerant au lieu de faire un freinage qui peut occasionner un accident :D ca marche tout le temps. ATTENTION je précise que je ne fais cela que quand la personne provoque, je ne me permettrais de le faire à des gens inattentifs ou inconcients. Je ne suis pas singlé non plus ;) .

Avec cette loi on va devoir redoubler de vigilance à tout moment :D .

Maitre Yoda
 


Faut bien se lancer en même temps. J'ai déjà eu une poufiasse qui m'a fait ça sans raison il y a longtemps, elle m'a frôlé. Elle avait une Twingo la conne, pas étonnant.

Et des gros cons, souvent en camionnette ou en TDM (tas de...) font ça devant le lycée.