révision et mise à jour soft??

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Hello à tous!

Ma voiture a 6 mois, c'est donc l'heure de la premiere révision...

Je me demandais : Y aura t'il une mise à jour soft pour cette premier révision?
je sais pas,...pour les portes ou pour les véhicules équipés de 2tronic, j'imaginais qu'il y avaitdes mises à niveau...?

Par ce que j'ai monté un chargeur CD et forcément... il ne fonctionne pas car par reconnu par la BSI...

vous en pensez quoi?
Ceux qui ont fait leur révision ont ils eu une MAJ?

Je tenterai bien le coup de leur demander de me faire une mise à jour BSI durant la révision si ils ne le font pas par défaut...
 

Pour les softs c'est clair que depuis 6 mois il y a eu des maj, il y en a tres regulierement sur tous les calculo mais à savoir est ce que le concessionaire les possede .. à ce niveau là il doit surement avoir de nombreuses semaines decalages avec l'application en usine.

Sinon pour ton chargeur CD il n'a pas à etre reconnu par la BSI, c l'autoradio qui gere, il y a juste un parametre de config à modifier ds celui ci, je ne sais pas si un concessionaire est capable de le faire.
 

il me semble que l'on peut télécoder la présence du chargeur cd dans l'autoradio.
 

ben j'avais monté un chargeur CD sur ma 206 (un multiplexée réseau VAN comme 1007) et j'avais fait une mise à jour BSi pour que le chargeur soir reconnu.

Qu'est ce qu'ils ont fait comcretement pour que ça marche, je sais pas, mais je sais qu'ils avaient branché leur bécane sous le tableau de bord