Révision intermédiaire des 45000 Km sur essence

ju

Peugeot Addict
21 Février 2005
787
0
0
Va falloir faire ma révision intermédiaire des 45000 km avec le changements des plaquettes.........vous avez une idée du coût ??????

....y a des surprises ou pas à prévoir... :D
 

45000, des plaquettes déjà??!!!!!
Comptes 60€ de plaquettes Bon moi je dis 200€, qui dit mieux.....?? :lol:
 

45000, des plaquettes déjà??!!!!!

Pour moi elles sont encores bonnes.......mais chez Peugeot à la révision des 30000 km......ils m' ont parlé de les changés à 45000 km.........remarque j' suis un " freine tard " avec mon Karting :p :lol: :lol:

Pour les 200€.......je pense aussi.............cela fait cher le coût de tampon Peugeot :mouai: :cry:
 

Va falloir faire ma révision intermédiaire des 45000 km avec le changements des plaquettes.........vous avez une idée du coût ??????

....y a des surprises ou pas à prévoir... :D

Forfait changement de plaquettes: 100 €
 

100€ aux quels il faut rajouter la révision.....ju, je crois que l on a vu un peu court tous les deux avec nos petits 200€ :rolleyes: :cry:
 

Elle est toujours garantie ta titine Ju ?

Sinon qu'est-ce qui t'empêche d'aller chez un indépendant ?
 

100€ aux quels il faut rajouter la révision.....ju, je crois que l on a vu un peu court tous les deux avec nos petits 200€ :rolleyes: :cry:

A 45 000 km, c'est une révision ou visite intermédiaire ??? ca change tout :
- révision : tarif A, B ou C (tous les 30 000km)
- visite intermédiaire entre deux révision, gratos si entretien chez peugeot.

Enfin, je me plante peut être, c'était comme cela avec mon ancienne 206 essence, c'est pitet pas pareil avec les 307 ess.
 

J' ai une extension de garantie Occassion du Lion...donc pour éviter tout prôblème au cas où... je fais mes révisions chez Peugeot......... sinon pour changer les plaquettes et faire une paire de niveaux...... c' est pas le prôblème pour moi :lol: :lol:
C' est pour ça que je dis que c' est cher le coup de tampon Peugeot :D

à 45000 km c' est une révision intermédiaire ;)
 

Y'a une révision à 45.000km avec la 307 ??
sur ma T5 j'ai validé celle des 6 mois et/ou 10.000km et ensuite les 30.000km, pour moi la suivante était forcémen tà 60.000km...
Je vérifiiais mes niveaux et ensuite je n'enrichis pas plus ma concession !

Pour les plaquette et pour les disques Peugeot est moins cher que Speedy en promo !!
 

Y'a une révision à 45.000km avec la 307 ??
sur ma T5 j'ai validé celle des 6 mois et/ou 10.000km et ensuite les 30.000km, pour moi la suivante était forcémen tà 60.000km...
Je vérifiiais mes niveaux et ensuite je n'enrichis pas plus ma concession !

Nan pas de "révision" à 45 000 mais "visite intermédiaire" gratuite !
Pas confondre révision et visite intermédiaire, me répète !
Les révisions sont toutes les 30 000 (payant) et les visites intermédiaires gratuites (entre 2 révisions) : visite sans rdv, ils vérifient les niveau, font l'appoint si nécessaire et te tamponnent ton carnet d'entretien.
Alors....en cas de pb sous garantie, je ne sais effectivement s' ils iront vérifier que t'as bien tous les tampons sur le carnet d'entretien, même ceux de la visite intermédiaire. Après tout, si tu ne l'as pas, ils pourraient très bien te dire que tu n'as pas suivi le contrat d'entretien. Sont bornés parfois...
 

La révision intermédiaire est plutôt vite expédiée (j'ai pas attendu longtemps) de ce fait je jette un oeil de temps a autre moi même sur les niveaux, pneus et vérifie qu'il n'y ait pas d'éventuels suintements . :oui:
 

faut dire qu'avec tous mes emmerdes avec T5, j'avais pas besoin de révisions intermédiaire, la voiture était si souvent au garage qu'ils l'ont bichoné !!
:/
 

faut dire qu'avec tous mes emmerdes avec T5, j'avais pas besoin de révisions intermédiaire, la voiture était si souvent au garage qu'ils l'ont bichoné !!
:/

:W :W
Moi, c'était pareil... ils me voyaient débouler tous les 2000 bornes... soit 20 fois dans l'année... :mouai:

Sinon, j'en suis à 134000 kms et mes plaquettes sont d'origine... :D
Par contre, 4 VM, 3 embrayages (bientôt 4...), 7 rétros, 2 FAP, 12 pneus (bientôt 16...), 8 balais essuie-glace, 2 capteurs de FAP ( :evil: ), 2 rampes communes, 3 LVE, 1 dossier conducteur,....

Si le développement de la voiture pouvait s'élargir à autre chose qu'aux plaquettes de freins, ça serait pas mal... :rolleyes:
 


Aujourd' hui j' ai donc fait ma révision intermédiaire des 45000 km avec changement des plaquettes avant ( FERODO ) pour un coût d' environ 100€ ( 97.65 € exactement ) ;)
 

Les révisions intermédiaire je l'aies fait tout seul. Hop une vidange avec filtre huile et le tour et joué!
 

Les révisions intermédiaire je l'aies fait tout seul. Hop une vidange avec filtre huile et le tour et joué!

Révision intermédiaire : pas besoin de vidange :non:
Mais bon, tu peux en faire quand même... :)
 


Pour info........j' ai payé que les plaquettes avant , la visite intermédiaire est gratos..........il a juste rajouté du lave glaçe le Mr de chez Peugeot :p
 

Pour info........j' ai payé que les plaquettes avant , la visite intermédiaire est gratos..........il a juste rajouté du lave glaçe le Mr de chez Peugeot :p

Ouais ouais, effectivement, les révisions intermédiares sont gratos.
Pour le lave-glace, ils rajoutent au max. un litre.. :/
 

Pour info........j' ai payé que les plaquettes avant , la visite intermédiaire est gratos..........il a juste rajouté du lave glaçe le Mr de chez Peugeot :p

Ouais ouais, effectivement, les révisions intermédiares sont gratos.
Pour le lave-glace, ils rajoutent au max. un litre.. :/

:oui:
Oui si ton réservoir (5 litres, hein quand même) était vide, ils t'auraient facturé 3 L par exmeple.