Révision - Vidange

tara

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
72
0
0
Bonjour à tous,
j'ai acheté mon tepee il y a un an tout juste.
J'ai fait 11000km environ.
Pensez-vous qu'il faille que je fasse une révision ou une vidange ?
Ou autre chose ?
Merci !
 

J' attends les 20000 pour faire la révision préconisée, vidange inclue. :chinois:
Tu n' as rien a craindre, tu peux aller aux 20000.
Si tu préféres te rassurer, fais une vidange, mais demande a ce qu 'ils te changent le filtre à huile.
Huile neuve = filtre neuf, c' est mon prof d' hydraulique, qui nous avez apris cela ! :)
 

merci je vais attendre les 20000km tranquillement, je ne vais pas dépenser pour rien ....
tu es content de ton tepee, fcjn ?
 

Ouais, pas déçu du tout ! :non:
J' apprécie son volume xxl, son côté pratique, le confort pas mal du tout, etc...
Le moteur me convient parfaitement, je ne recherche pas les perfs. :)
J' espére que la fiabilité sera au rendez vous avec le temps, mais quelque soit la marque, il y a toujours des problémes plus ou moins importants ! :mad:
Voili, voilou pour moi, et toi tu as des points négatifs à son encontre ? Bye :coucou:
 

je suis aussi très satisfait malgré les problèmes rencontrer, la vitre arrière, l’embrayage et sa butée changées deux fois...
Effectivement c'est super grand, très modulable, confortable, j'adore les portes coulissantes et les rangements.
Par contre je suis un peu étonné par la conso, 7.5L conduite en ville, je m'attendais à beaucoup moins avec le 92cv...
 

Je comprends ton étonnement pour la conso.
J' ai la chance de ne pas faire de ville, mon trajet travail se cantonnant à de la départementale et rocade, tout cela à des heures trés matinales, ou un peu tard le soir... donc jamais de bouchons ! :)
Sur l' ordi, je tourne à 5,5 l et cela me satisfait ( modéle 110 cv )
J' ai eu la vitre arriére changée en garantie ( sans casse, juste préventif), je vais etre vigilant pour la butée d' embrayage ! :confused: :coucou: