Rêvez, jeu à partir de la fin de la page 3

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou: Hello,

Encore une idée ! :D Et si chacun se laisser prendre à rêver et le partager ici en montrant... La configuration de la voiture de ses rêves faite sur Internet ! Oubliez les prix, choisissez une marque, et montrez quelle voiture vous ressemblerait le plus :p

A vos rêves ! :sol:
 


C'est pas vraiment du flood.
Bon moi niveau voiture il y a du choix :D
Je donnerais le détail plus tard mais sinon brievement ça serait berline, par exemple Classe S ou CLS. Ou sinon des Américaines. Et le top une Benthley :sol:
 

Aller il faut que je donne l'exemple :D Je commence avec une première auto :love: Voici donc ma superbe 5 :

bmw1configuratorjl2.png


bmw2configuratorql4.png


bmw3configatorap8.png


bmw4configuratorbb8.png




Avec cette incroyable voiture, conduisez dans un autre monde. Laissez-vous emporter dans la plus haute des excellences, grâce à cette superbe routière alliant confort, haute technologie et grandes performances. Ses 367 chevaux vous conduiront partout sans problème (même en prison) et vous jouirez alors de fortes sensations (votre avocat aussi)

BMW série 5 Touring, votre quotidien devient un luxe.

(Voilà le rêve passe aussi par l'écriture je crois alors ça serait pas mal que vous fassiez la même chose :p)

Près de 90 000 euros pour cette toutes options. Dans la liste, j'ai notamment craqué pour le "porte-gobelets" à 80 euros :eek:

PS : eminemdu25 peut participer :lol:
 

Je craquerais bien pour un CL63AMG :love: :love: :love:
Mi Ange-Mi Démon
Le luxe de très haut niveau associé a un V8 pas du tout policé :ange: :ange: .
MERCEDES-BENZ-cl-63-amg-2971.jpg
 











Entièrement d'accord avec Benigne. Une DBS sinon rien. (La conductrice n'est livrée qu'avec ce niveau de finition... :D )


Aston_Martin_DBS_22 PSP+.jpg
 





C'est vrai que la DBS est pas mal. Mais je n'aime pas trop les feux arrières blanc. :spamafote:

@LLDR, ouais la BM n'est pas mal. J'aime bcp la 5 en plus. :love:
 



Merci Benigne j'avais bien reconnu Mr Kregg, mais çà ne me dis rien quand même. :sweat: :non: :lol:
Les feux blancs derrières, c'est partiel...
Perso je trouve qu'elle cartonne sous tous les angles cette caisse.
Aston_Martin_DBS_33+.jpg
 

Et que pensez-vous de ma BM ? :) :love:

@ Junior : Oui celle là je l'aurai aussi, mais pour le week-end :D
Bah je suis plus Mercos que BM :spamafote: :spamafote:
Ca doit venir de boites de vitesse.... Mercedes est le roi des BVA :roi:
 

Savais pas qu'elle existait :chinois:

Disons que je m'intéresse aux voitures que je peux acheter :)

Mais si un jour j'ai 800000/1000000 d'euros à claquer je demanderai conseil :lol:
 

Comme Ben, mais en CLS.

CLS63AMG, j'adore la ligne. C'est -relativement - discret.

060508cls63amg12.jpg
 



une petite prépa chez Brabus, et tu as la Rocket :D.

oups, c'est la CLS en fait :eek: :chinois: