rêvons : le livre de la RCZ

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Le livre a été offert aux clients ayant commané une RCZ
Il est en ligne ici :
Lien edité (pour le moment) car inaccessible sans mdp !
 

il sera en vente en librairie ? (j'ai acheté dernièrement un livre sur 206CC, c'est génial ce genre de bouquin)

EDIT : il faut un identifiant et un mot de passe avec ton lien :confused:
 



Le livre a été offert aux clients ayant commané une RCZ
Il est en ligne ici :
Lien edité (pour le moment) car inaccessible sans mdp !

dis Francis, tu peux pas nous le mettre un lien avec un pdf ou autre qui soit visionnable ? :eek:
 





Non, ceux sont des pages html animées !
:cry:
mais pourquoi est-il aussi méchant ?
edit : pour te faire pardonner, tu n'as plus qu'à te faire un stock de clé usb et d'envoyer une copie à tous ceux qui t'en feront la demande par MP :whistle:
 

lol

Peut-ête que le fait d'en parler ici (et donc de montrer l'intérêt pour ce livre) fera que la marque le mettra à disposition du son site www.peugeot.fr (ou .com)
 





le souci, c'est que si ce "livre" n'est visible que sur l'intranet Peugeot, ils ne vont faire envie qu'aux collaborateurs Peugeot :whistle:
 

Non, ceux sont des pages html animées !

En faisant clic droit sur le lien dans l'intranet tu peux aussi enregistrer le PDF ! :chinois:

PS : la plupart des photos de ce livre ont déjà été vues. Je m'attendais à quelque chose de plus exclusif.
 


si j'ai bien compris, confidentiel, non, mais "offert" aux acheteurs (et mis en consultation pou rles collaborateurs)
 

L'Intranet est accessible à tous les salariés et sous traitant du groupe donc je doute que çà soit vraiment confidentiel.
 


Pas de photo de la couverture de ce bouquin ??? :oups:

De ce que je me souviens, la couverture correspond à cette photo (trouvée sur ebay) :

Couv.jpg


Pour le reste, comme l'a dit swman, ça reprend en grande partie les photos connues avec du texte pour enjoliver.
 

çà ressemble à la doc qui était remise au salon de Francfort pour les journées presse
 




Je n'ai pas le moyen de le mettre en ligne depuis mon poste et l'option pièces jointes depuis un post ne concerne que els photos ...
 

On l'avait presque oublié : http://citrotemp.cricou.net/rcz/French_RCZ_book_anime.pdf

(En plus je l'ai trouvé sur Planète Citroën :eek: )
 

ouais, honte aux gens de chez Peugeot qui viennent ici et ne nous l'ont jamais filé :whistle: ... mais ce sont bien vantés de l'avoir vu :eek: