rabaisser une 607


certainement pas utiliser. C'est même dangereux. Dans le cas que ça saute tu vas te retrouver avec une voiture incontrolable.

C'est même mieux de couper le ressort que de le faire comme ceci.
 


:eek: :eek: :eek:
Ah oui quand même! il y a des boutiques qui osent proposer ça! :pt1cable: :pt1cable:
mais je ne comprend même pas comment c'est autorisé un truc pareil. :pfff:

A fuir absolument, comme dit "jurgen", c'est dangereux.
Il faut prendre des ressorts courts si tu veux abaisser ta voiture.
 

oui je voudrais encore la rabaisser après couper les ressorts, je trouve pas sa sur . utiliser des ressorts court, il ne font pas plus court que -3cm. après y a t'il des ressort d'une autre voiture qui irait sur les 607
 

Moins 3 cm, c'est déjà important sur un véhicule qui possède d'origine peu de garde au sol!
Il ne me viendrait pas à l'idée de rabaisser la mienne qui a déjà tendance à frotter au niveau du FAP.
 





chacun ses gout, après je demande juste des conseils

:coucou: :coucou:
Moi je serais toi, j'écouterai les conseils de JURGEN_S, il l'a fait sur la sienne et maîtrise bien son sujet, mais effectivement, chacun ses goûts!!!!
 

après faut passer sur un système à air, mais de l'expérience d'un membre de ce forum (je ne sais plus qui...) c'est pas simple et pas super pour la tenue de route.
 

ces vrai q'un kit air se serrait le mieux mais ces pas le plus facile a installer. après j'attend que sa des conseil
 

j'ai à l'avant une suspension changable en hauteur de KW Var2
ca n'existe pas pour une 607. La mienne est une pour une audi A6 qui était modifié.

A l'arrière: amortisseurs de bilstein, ressort de h&r

DSC_0685_zpshjzujksr.jpg
 
  • J'aime
Reactions: ALNN313

tu es rabaisser de combien a l’arrière et a l'avant tu aurait des photo de la modif
 

Hello

Je la trouve basse d'origine moi deja.

Sinon, je pose la question sans arriere pensee ni préjugé mais à quoi ça sert de rabaisser autant une voiture ? C'est pour ameliorer l'aerodynamique ?
Au quotidien ca doit pas etre evident avec tous les ralentisseurs etc.

Courage dans ta demarche mais comme le disent les autres plus haut fais le sans sacrifier la securité :)

:coucou:
 

je souhaite la rabaisser pour améliorer l’esthétique, pour la rendre plus sportive. après rouler avec une voiture surbaisser, c'est une façon de vivre.
je ferrai jamais des amélioration sur ma voiture sans faire attention au danger
 

à l'arrière 3cm

à l'avant c'est vers les 6cm's

et la voiture est beaucoup plus responsive dans les virages
 


sa fait vraiment plus beau. c'est pas possible de mettre des ressort -6cm d'une autre voiture genre 406 ou autre
merci d'avance
 

normallement tu peux placer celle d'une 406 = 605 = 607

il faut juste changer les coupelles en haut et mettre celles de la 607.
 

ok merci personne ne connait quelqu'un qui vendrai des ressort -6cm pour une 406 pour essayer
merci d'avance
sinon tu a fait quoi comme modif sur la suspension de la A6
 

D'accord merci de ta réponse même si j'avoue ne pas comprendre. Dans le sens où je trouve pas ça plus beau quand c'est rabaissé mais c'est une question de goût :)
Après pour la façon de vivre, je ne vois pas non plus ... désolé :sweat:

Je ne juge pas mais comme je vois des voitures comme ça parfois, je me posais tout simplement la question.

J'espère que tu arriveras à faire les modifications que tu souhaites :coucou:
 

ressorts non, amortisseurs de la 406 oui. Et je parle bien des amortisseurs réglables en hauteur et en dureté. Comme celle de KW, Weitec, etc.

Pour moi: l'avant de la A6. Changer la tête de l'amortisseurs, mettre la trou pour fixer les biellettes de stabilisation de 8mm vers 10 mm (en cas d'une 607 phase II).

J'ai l'impression que tu n'est pas encore vraiment au courant de l'importance d'une suspension. Il ne faut pas commencer à expirementer comme ça sans savoir d'ou tu vas.
 

bhein je c'est pas car si les amortisseurs sont les même, je pense que les ressorts sont pareil nn ?
 

pas forcement

ce qu'il est indispensable est que tu peux placer les coupelles en haut dans la position correct. Sinon tu as des problèmes.

autres problèmes: même si les ressorts de la 406 vont sur la 607, ils vont rebaisser la voiture plus que sur la 406. La 607 est plus lourd.
 

je sait pas mais si les amortisseur sont les même, les ressort doivent être pareil car le support inférieur des ressorts sont de la même taille. donc je suppose que c'est les meme
 


oui mais pas sur les ressort de rabaissement.
en plus tu dit la voiture serra plus basse si je mets des ressorts de 406 sur ma 607 car la 607 et plus lourd. je suis d'accord avec toi mais elle es plus lourd de 130kg seulent donc je pense que sa ne changera rien a la hauteur