radar de recul

jajawin

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
50
0
0
Bonjour
Voila j'ai acheter une 307 navtech la semaine derniere. J'ai rajouter l'option radar de recul
Quand j'ai eu la voiture le radar en fait est dans le pare choc, et non les ronds comme cetaine on.
Bref quand je v sur les option du gps je peux apercevoir radar de recul, mais je ne'eu peu pas le selctionner a l'inverse de essuyage automatique.
J'aimerais savoir si c normal car dans le bouquin on peu voir que quand on met le radar de recul un ecran s'affiche avec des petit rectangle qui diminue quand on se raproche des obstacle alors que moi j'ai que le bruit
Merci d'avance
 

Peut être que ça vient du fait que le radar qui t'a été rajouté est un autre modele, en accessoire, et different de celui qui est posé d'origine. Sur ma griffe, je te confirme que j'ai bien à l'écran "l'image" des obstacles avec un barre-graphe. Et je peux tout à fait rentrer dedans dans les menus...
 

c dommage alors, mais bon
J'ai une autre question, avec la voiture on m'a donner 2 cd, 1 que je laisse pour la navigation et l'autre je c pas vraiment a quoi il ser (systeme telematique)
Merci d'avance
 

Moi j'ai pas de RT3 sur la mienne, mais j'ai aussi eu un CD avec, et c'est un CD-ROM avec des explications diverses sur l'utilistation de l'autoradio etc... J'ai juste regarder si ça marchait, mais j'avoue ne pas avoir vraiment fouiller ce CD. :D
 

Bonjour
Voila j'ai acheter une 307 navtech la semaine derniere. J'ai rajouter l'option radar de recul
Quand j'ai eu la voiture le radar en fait est dans le pare choc, et non les ronds comme cetaine on.
Bref quand je v sur les option du gps je peux apercevoir radar de recul, mais je ne'eu peu pas le selctionner a l'inverse de essuyage automatique.
J'aimerais savoir si c normal car dans le bouquin on peu voir que quand on met le radar de recul un ecran s'affiche avec des petit rectangle qui diminue quand on se raproche des obstacle alors que moi j'ai que le bruit
Merci d'avance

C'est quoi comme modele une 307 CC
 

C'est une 307 berline
J'ai pris le radar de recul en option, ce qui fait que je n'est pas les petit capteur qu'on voit sur les pare chocs, moi c a l'interieur
Je demande donc si c possible comme j'ai la navtech si je peu avoir l'ecran qui s'affiche lors de la marche arriere, alors que la je n'est rien, juste le son des bip
 

D'un autre coté, c'est un peu moins moche que les gros capteurs qu'ils mettent de série... Mais est ce aussi efficace ?? :rolleyes: