Radar de recul

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour mon radar de recul ne fonctionne plus pas de bip pas de fusible hs ma kestion est avec la valise p t on savoir où se trouve le problème merci d une réponse
 

Bonjour mon radar de recul ne fonctionne plus pas de bip pas de fusible hs ma kestion est avec la valise p t on savoir où se trouve le problème merci d une réponse


oui tu peux le savoir ;)
 

Mon copain a annulé un défaut au niveau d un problème que j avais et il a pas trouvé pour le radar de recul je lui demanderais qu'il y regarde lundi merci d une réponse ossi rapide
 

:coucou:

J'ai eu le blème (du moins titine). C'était tout simplement le haut parleur qui était mort.
 

Bonjour peinard et merci du renseignement je vais regarder à ça il faut certainement faire basculer les sièges arrière pour démonter la plage arrière ??
Salutation
 

Bonjour je reviens vers vous j ai démonté la plage arrière et j ai débranché le haut parleur ma kestion comment il s enleve et comment le tester merci de votre aide lzé
 

Bonjour. Question peut être bête mais tu as peut être désactiver le bip? Sur ma ph2 le 2ème boutou juste devant l'accoudoir centrale permet de couper le bip. Bon t'as sûrement vérifier déjà mais sait on jamais :D
 


Bonjour Qui p me dire ou je peux trouver à acheter le pour acheter buzzer pour ma 607 ma réf est
Swf 602.285
Merci
 



Bonjour, j'ai connu le même problème que toi en 2013, j'ai commandé le haut parleur sur un site en Allemagne (le lot de 4 HP pour 1.19 et 4.50 de frais de port, cherchez l'erreur). Donne moi ton adresse et je t'en envoie un car chez M. Pijot c'est 48 euros ttc (le boitier complet).
 
  • J'aime
Reactions: Emadogui

bonjour je tiens a remercier bretzel12 pour la raison suivante il m envoie le haut parleur du radar de recul merci encore a lui
lzé
 
  • J'aime
Reactions: Emadogui

Bonjour, j'ai connu le même problème que toi en 2013, j'ai commandé le haut parleur sur un site en Allemagne (le lot de 4 HP pour 1.19 et 4.50 de frais de port, cherchez l'erreur). Donne moi ton adresse et je t'en envoie un car chez M. Pijot c'est 48 euros ttc (le boitier complet).

Bonjour Bretzel,

J'ai le même soucis, les capteurs fonctionnent mais pas de bip et je n'arrive pas à trouver la pièce sur internet, il n'y a que vous qui me donnez une lueur d'espoir.
Serait-il possible d'avoir le lien d'ou vous les avez trouvé ? ou bien de m'en vendre un ?

Merci par avance, bonne journée,

Cordialement

Alexis
 




il est au milieu et entre la plage arrière moquetté et la tôle de dessous, il faut déposer la plage arrière.

pour tester le haut parleur ou les capteur, on peut le faire avec la valise
 
  • J'aime
Reactions: Damien607

il est au milieu et entre la plage arrière moquetté et la tôle de dessous, il faut déposer la plage arrière.

pour tester le haut parleur ou les capteur, on peut le faire avec la valise
Déposer le store pare soleil je suppose ?

Qu'est ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement des capteurs de recul selon toi ?
Symptômes : aucun bruit lors de la marche arrière...

Ya t-il un fusible ? Phase 1