Radar


J'ai vu ça ce midi, le pire c'est qu'il est placé de l'autre côté de la rue :D
 



Ah oui je viens de comprendre, la voiture ne roulait pas en fait. :oui: :D

Edit : puisqu'elle était stationnée ! :) CQFD
 


Punaise :sarcastic:

Ca fait longtemps que je me serais occupé de se radar :pt1cable:

Un coup de peinture là dessus et on en parle plus :D
 


Hey ! Tu reprends mes idées démontrées dans le topic des radars :lol:

Suffit de rouler pas mal pour voir une bonne partie des radars bombardés de peinture avec paint-ball, rouleaux, jet de pot de peinture... :lol:
 

Suffit de rouler pas mal pour voir une bonne partie des radars bombardés de peinture avec paint-ball, rouleaux, jet de pot de peinture... :lol:

Ah oui décidément je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé ! :D Non c'est vrai je trouve ça effarant les gars qui perdent deux bras en essayant de faire sauter un radar... Y a tellement plus simple et discret ! :D
 

pour les radars il faut de la dynamite . faire la guerre aux radars . sinon on va etre envahit , pourtant a ma connaissance les radars ne se reproduisent pas , mais chaque année ils sont de plus en plus nombreux
 

effet boule de neige,

ceux qui se font choppé paye les nouveaux installés et ainsi de suite (ils sont partout je vous le dis) :lol:
 

pour les radars il faut de la dynamite . faire la guerre aux radars . sinon on va etre envahit , pourtant a ma connaissance les radars ne se reproduisent pas , mais chaque année ils sont de plus en plus nombreux

Précisons : blague de Coluche sur les homos :D